Guitare volée :( Cort CJ5X

Filippos
Je me suis fait voler ma guitare Electro-acoustique Cort.(dans des circonstances completement conne en plus).

Le modele est CJ5X.
Je trouvais qu'elle sonnait d'enfer, et la , je suis vraiment hyper enervé.

S'il vous plait, si on vous propose en occasion cette guitare ou que vous la voyez quelque part , prevenez moi.
ou par MP ou par hotmail : filippos_el_mallet@hotmail.com

On peut la reconnaitre car il y a eu un assez gros pet dessus (en bas, sur le coin).






Je comprendrais jamais comment on peut etre assez con pour voler une guitare.
(en plus, dans le 16eme, la ou on manque pas d'argent ...)

Je m'en vais la rayer de mon profil
Orange jaîpur rockksss ;)
Jimix
  • #2
  • Publié par
    Jimix
    le 16 Jul 04, 20:03
Merd ! c'est trop con ! Franchement je compatis. C'est trop nul de piquer une guitare ! Z'on pas autres choz à faire que ça !!!!!
Je cris au scandale (nan j'en fait pas trop lol)
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
rock@powa
Je trouve ca vraiment lache de voler une guitare! C'est comme du kidnaping.
Filippos
Le pire c'est que je revenais tout content d'une journée d'essai a Pigalle, ou on m'a donné une house a universal guitars(il se debarrassait des houses avec des mini defauts de rien du tout )

Enfin,bref, J'ai aps envei de tout raconter, mais j'ai pas été trés prudent non plus, mais je suis quand meme bien enervé alors si vous voyez une guitare qui correspond (CJ5X avec un pet en bas sur le coin), faites moi signe.
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
UP, ca me fait mal de faire ca .
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
Les circonstances,
retour de vacances, je decharge toutes les affaires et je mets ma gratte adossé a la voiture.
(En pensant que mon petit frere ou ma mere a qui je fais le plaisir de prendre les plus grosses affaires, va la prendre.)
Apparement, elle la voit pas, mon petit frere non plus.
Et ma mere a beau revenir pour fermer la voiture, elle ne la voit toujours pas.(sans doute a cause du bip a distance)
J'arrive chez moi et j'etais fatigué et je retrouve mon electrique alors je joue.
Sans me preoccuper de la guitare qui, dans mon esprit, est encore dans l'entrée.
Au reveil je trouve pas ma gratte.
Elle a du etre volée entre 11H30 et 8H00 du mat.

Ma famille est aveugle, et j'ai été imprudent.Ca m'a couté une guitare. (

Maintenant, je me chargerai bien de mes affaires, et la galanterie, j'y ferais attention.
Orange jaîpur rockksss ;)
f@b53
  • #8
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Jul 04, 22:07
Je compati moi c'est un putain de postier (je pense) qui joue avec en ce moment
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Filippos
C'est bon j'ai pas crée ce post pour qu'on en rigole ...
C'etait une quoi Fab53 ?
Orange jaîpur rockksss ;)
f@b53
  • #12
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Jul 04, 22:58
Filippos a écrit :
C'est bon j'ai pas crée ce post pour qu'on en rigole ...
C'etait une quoi Fab53 ?


Ben c'est quand meme bocoup moin grave que toi, c'etait une Yamaha F310, mais je suis débutant (3-4 mois sur elec) je voulais un folk. ce qui me fait grave chier c'est que je vais devoir attendre 1 ans pr en ravoir une j'ai pas un rond
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
rock@powa
C'est bon rassure toi il ya pire que toi!
Psicoblues du forum s'est fait volé une gibson les paul il ya quelques années! tu t'imagines les boules!
Giro
  • #14
  • Publié par
    Giro
    le 16 Jul 04, 23:05
f@b53 a écrit :
Je compati moi c'est un putain de postier (je pense) qui joue avec en ce moment


Sûrement
Quand on entends ces histoires de mecs qui ont bossé à la poste, et qui ont ainsi pu se monter des PC complets, ça fout les boules.

Sinon désolé pour ta gratte Fillipos, au moins tu auras compris qu'une gratte c'est comme une jolie fille, faut pas la lâcher et ne pas laisser les autres s'en occuper

certes c'est pousser un peut loins mais bon quoi c'est vrai non foutez moi la paix d'abord
Filippos
Giro sort !
je te l'ordonne.
Nan mais je suis quand meme bien triste!
Je vais faire des recherches sur la Yamaha F310.
J'en ai marre de me consoler en pensant aux vols de les paul ...
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur guitare électrique...