Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt hi-gain 50

Forum Hiwatt
Forum
themidnighter
Je dois me résoudre a vendre ma tête hiwatt hi-gain 50 car j'ai besoin d'argent.

C'est la version chinoise sur PCB mais qui est très bien aussi. Sincèrement elle ne m'a jamais fait défaut. C'est une tête très robuste et polyvalente, pas trop lourde, parfaite pour partir en tourner ou jouer en groupe.

Je l'ai beaucoup utilisée avec mon ancien groupe car elle fait tout très bien.

Le clean Hiwatt sur le canal 1, pas de problème vous l'avez, vous avez même un bright switch sur le push/pull de volume.

Vous voulez du crunch façon JCM800, pas de problème, vous l'avez sur le canal 2.

Vous voulez plus de gain ? Pas de problème, vous avez un push pull pour obtenir encore plus de gain et faire du gros metal.

Vous voulez contrôler le tout en live ? Pas de prblème, vous avez un pedalier footswitch pour controler tout celà.

Vous voulez une effect loop ? Une reverb intégrée ? Pas de problème, l'ampli fait tout celà aussi, et tout est footswitchable...

C'est vraiment une super tête qui sait tout faire, et pour un petit prix.

50 watts c'est juste ce qu'il faut pour ne pas devenir sourd mais avoir la pêche suffisante pour bastonner votre batteur.

Les tubes sont quasi neufs ou presque et de très bonne qualité.

Il y'a quelques accros sur le tolex mais discret, du fait que la tête a tournée avec moi dans le van.

Vendu avec son cable d'alim, son footswitch et sa housse faite sur mesure chez TAD.

Dispo à Lyon 7.

Prix ferme 400e

Photos :



themidnighter
dimefromhell a écrit :
Pas d'échange des fois ?


Contre quoi ?

Le seul truc que je cherche vraiment c'est un baffle Marshall handwired
dimefromhell
themidnighter a écrit :
dimefromhell a écrit :
Pas d'échange des fois ?


Contre quoi ?

Le seul truc que je cherche vraiment c'est un baffle Marshall handwired


J'ai pas ça en stock dommage !
A VENDRE :
Dernier(s) UP : 15/02/2020 08:14

En ce moment sur ampli guitare et Hiwatt...