Ibanez Artcore AS73-ATF - 280€ fdpin !!!

pilou92
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pilou92
    le
A vendre magnifique Ibanez Artcore AS73-ATF (finition naturelle).

Ce modèle est très rare, en effet, cette guitare est très fréquente dans sa version Sunburst ou Rouge, mais là, il s'agit d'une finition naturelle vraiment magnifique.

J'ai changé les micros d'origine mous et sans âme par une belle paire de... micros ;-) de marque GFS '59, pour un son bien défini et puissant, tout en restant très accessible à toutes sortes de sonorités telles que le jazz ou le rock qui tache.

Je m'en sépare car j'aimerais tester une Telecaster de type Custom ou thinline équipée P90 ou humbuckers.

Je la livre en étui rigide "Thomann" spécifiquement étudié pour les guitares de forme ES-335, avec un accordeur et une sangle Ibanez.

Des photos sont dispos ici : http://www.petessier.org/as73/

Ce n'est qu'une photo internet, mais la mienne est exactement comme celle-ci :

Prix : 280€ fdpin !!!

Echange possible contre une Telecaster équipée de P90 ou de Humbuckers (Custom, Thinline...)
pilou92
  • Publié par
    pilou92
    le
UP et baisse de prix pour cette magnifique guitare. Encore une fois, je précise que la finition ATF est réellement surprenante comparé au classique Sunburst.
A mon avis, elle vaut bien plus cher qu'une simple AS73, eu égard à cette finition, et à sa rareté !!!

Je la baisse à 325€ fdpout ou 350€ fdpin.
pilou92
  • Publié par
    pilou92
    le
Petit up annuel...
Flying Tiger
suis en train de voir pour une as73 . je vais en essayer une demain dans mon mag. seul pb, à 25eu pres, la tienne est au prix du neuf, micros gfs contre garantie 36 mois et guitare neuve, je choisis pas et je prends la neuve. si tu revois ton prix pour un prix d'occase contacte moi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
pilou92
  • Publié par
    pilou92
    le
Salut !

A voir pour le prix, les GFS ne sont effectivement pas super chers, bien qu'ils apportent énormément.

Faites-moi une proposition et je vous dirais si c'est possible ou pas.
pilou92
  • Publié par
    pilou92
    le
Et notez aussi que je la livre en étui rigide (ce qui ne sera probablement pas le cas de la neuve, généralement livrée en gigbab).
Flying Tiger
oh moi c'est simple, 20 à 25 % de moins que le prix du neuf c'est de l'occase. donc tu prends le prix de la gratte, des gfs et eventuellement ton case (bien que comme la gratte sortira pas, ca m'interesse pas le case) tu enleves 25% a chacun de ces trois trucs et tu fais ton total.
de mon coté j'attend la reponse de mon mag pour savoir si il l'ont enfin recu, que je puisse l'essayer.

j'ai lu des avis sur l'as73 et d'autres ibanez utilisant les memes mics; je suis etonné de tes comments sur les micros d'origine, sont -il aussi mauvais que ca? GFS, de ce que j'en sais, sont de bons mics de remplacement pour des micros bas de gamme mais c'est pas non plus du SD, donc j'en conclus que les mics d'origine doivent vraiement etre pourri. enfin, je suppute mais c'est plus une question qu'autre chose. c'est pour ca entre autre que je voudrais l'essayer.
Vente en cours:
rien..

pilou92
  • Publié par
    pilou92
    le
Les micros d'origine manquaient clairement de définition. C'était très brouillon.
Les GFS apporte une précision dans le son, et une attaque bluesy très intéressante.

Pour le prix :

Guitare : 375€
Micros : 37.95€ x 2
Flight : 48
Total : 498.9€
Si j'enlève 25% au total j'arrive à 374, 18€...

Donc bon, vu l'état neuf du lot, ça m'embête de descendre trop

Ceci dit, on peut toujours discuter !
Flying Tiger
honnete, bien que le case m'interesse pas. . j'essaie de programmer mon essai et je vois tout ca.
Vente en cours:
rien..

pilou92
Allez, baisse de prix et proposition d'échange contre une Telecaster équipée en double bob.
Dernier(s) UP : 09/04/2010 08:40, 08/04/2010 10:08, 26/03/2010 09:02, 25/03/2010 19:28, 25/03/2010 09:40

En ce moment sur guitare électrique...