Ibanez RG2550EX Prestige 550€

pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Salut,

Je vends mon ibanez 2550 prestige à 550 euros. Elle est en état nickel. Je vous invite à aller voir le site ibanez.com pour les caractéristiques.

C'est une super gratte, une vrai autoroute digne de la marque. Je la vends car je destock à fond pour le moment. J'ai besoin d'argent.

Voici les photos :

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
tu passes sur quoi?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
je reste chez ibanez.

J'ai toujours ma S270 que j'ai depuis maintenant 9 ans. (c'est ma première gratte). Je aurais bien vendu ma S270 mais j'ai besoin d'argent et elle m'en aurait rapporté moins.

Si les affaires vont mieux, j'opterais pour le même genre de modèle ou alors pour une fender classic50, je sais pas.. mais ce sera d'ici fin d'année, pour le moment, j'ai d'autres priorités (comme payer les contributions ).
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
petit up pour ta vente!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Merci
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Merci du commentaire ;-)

C'est vrai que c'est une super gratte..
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
merci, c'est vrai que cette gratte se vend plus cher en occaz normalement mais c'est urgent, donc je descend le prix.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Merci..
Elric66
11 Avril,un bon jour pour vendre une 550!!!

pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
J'ai déjà 2 personnes interessés.

Une personne à Marseille qui attend les photos pour prendre une décision. Je mettrais les photos plus présice sur le forum aussi.

Et une femme en amérique qui veut envoyer la gratte pour son petit fils qui habite au nigéria. (je sais , ca me semble bizzare aussi.. )
-_- Didier -_-
BOUM !! la claque avec le prix de ouf
bonne occas a faire ici
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Elric66 a écrit :
11 Avril,un bon jour pour vendre une 550!!!

Tu veux me casser ma vente ? c'est un bon jour pour une 2550 aussi... les 550 c'est bien mais il y a la mienne aussi qui doit partir.
Dernier(s) UP : 14/04/2008 10:46, 13/04/2008 21:08, 13/04/2008 18:31, 13/04/2008 14:57, 13/04/2008 09:39

En ce moment sur guitare électrique...