Ibanez RG2550EX Prestige 550€

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 11 Avr 2008, 10:04
Elric66 a écrit :
11 Avril,un bon jour pour vendre une 550!!!

Tu veux me casser ma vente ? c'est un bon jour pour une 2550 aussi... les 550 c'est bien mais il y a la mienne aussi qui doit partir.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
pelly a écrit :
J'ai déjà 2 personnes interessés.

Une personne à Marseille qui attend les photos pour prendre une décision. Je mettrais les photos plus présice sur le forum aussi.

Et une femme en amérique qui veut envoyer la gratte pour son petit fils qui habite au nigéria. (je sais , ca me semble bizzare aussi.. )

oui bon, la femme en amérique, ca a l'air d'être une arnaque.. donc, juste un interessé.
Shadow Véhuel
Salut!!

un GROS up pour toi mon pote! C'est trop de la superbe guitare!!!

Mon jeu a vraiment gagné en rapidité depuis que je joue dessus. j'ai JAMAIS connu un meilleur manche

Et les sons...Fender peut aller se coucher avec ça (désolé les puristes! ). En disto avec la position intermediaire neck/middle on a vraiment un son strat!!! Je ne sais pas comment décrire, mais on a ce son typé qui rapelle cash fender!!!

Les sons chauds ne sont pas oubliés avec la position manche, qui en clair arrache tes cotes!!!!

UP pour du matos INEGALABLE! qui nous suivra toute la vie
Elric66
ben,tu l'aimes cette 2550 toi!
UP!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
merci les gars.. c'est vrai que c'est un super matos.. J'essaie de pas trop penser à cette vente parce que ca me rend un peu malade à vrai dire..

mais bon, priorité oblige...
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
vande369 a écrit :
j'ai peut etre un interessé pour toi ma poule ! il me dit quoi demain

Cool ca.. Merci mec.

//EDIT: ha ben je viens de lire mes mails et elle est reservé (à Hust1er sur le forum).
Choumi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Choumi
    le
Toujours réservée ? Pas de retractation ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
à priori oui. mais elle est encore chez moi... on sait jamais..

En réalité et pour être franc, je l'avais reservé pour huster1er sur le forum qui avait négocié la moitié des frais de ports ce qui me fesait donc 525 euros pour la gratte. Avant de lui donner les informations pour le paiement, un type qui habite à 10 minutes de chez moi m'a appellé pour me dire que c'était ok pour 550euros.

C'est pas très honnete de ma part mais j'ai accepté . Ca me fesait 25 euros en plus pour un gratte avec un prix déjà fort bas et les tracas de l'envoi en moins.

Donc voilà, encore mes plus plates excuses à Huster1er pour une décision pas très correcte mais bon...

Donc à priori, elle est vendue. J'attend la concrétisation final avant de le dire avec certitude.
Elric66
en meme temps,pas d'envoi à faire,moins à s'embeter donc....et moins de risque pour le transport!Donc,je comprends ton choix tres logique!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Elric66 a écrit :
en meme temps,pas d'envoi à faire,moins à s'embeter donc....et moins de risque pour le transport!Donc,je comprends ton choix tres logique!

oui c'est sur.. et 25 euros en plus. Mais je me met à la place du type a qui j'ai dit :"ok, ca me va" et puis changement d'avis..

Enfin, je la regreterais cette gratte..
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
ca y est, c'est donc bien vendu.
Mais sans regret, je vais donner cours au type qui a acheté la gratte.. je la verrais donc un mardi sur deux.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
vande369 a écrit :
j'attends tjs mes cours d'impro au fait :-P D lol

bha c'est quand tu veux.. je l'ai vendue grace à toi je te dois au moins ca..

Par contre ,j'habite un peu plus loin maintenant..
Dernier(s) UP : 14/04/2008 10:46, 13/04/2008 21:08, 13/04/2008 18:31, 13/04/2008 14:57, 13/04/2008 09:39

En ce moment sur guitare électrique...