Ibanez RGR 570 EX DERNIER PRIX!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
badhorsie
arnolddi a écrit :
Salut dit voir ,état des frettes , bon? le manche n'a pas bougé avec le choc quelle a recue ? combien de position de micros ? trois

hello,

les frettes sont tip top, et le manche n'a absolument pas bouger.
En ce qui concerne les micros, 3 positions mais il ne faut pas oublier que sur le premier push pull, il y a le split des micros, et sur le deuxième push pull, il y a l'activation d'un "filtre"...

Donc, les connaisseurs me rectifieront peut etre si j'ai dis une betise, mais ça fais 3 * 2 * 2 = 12 "positions" ou type de son... (en sachant que le filtre a une action quasiment inaudible a mon gout...)

spindizzy a écrit :
oui c'est une strat modernisée et fiabilisée (je dis ca pour la tenue de l'accord avec le Floyd): c'est une tres bonne gratte avec un excellent manche pas du tout typé Wizard

arnolddi a écrit :
Tu veus dirt quelle est aussi polyvalente qu'une strat ?

En tout cas, je dirais que c'est une des ibanez les plus polyvalente qui existe. Par rapport a une strat, il lui manque peut être un excellent son de simple qui personnellement, est dur a retrouver avec un split je trouve...
-_- Didier -_-
Salut
tous les positions son exploitable mise a part le filtre? les son claire donne quoi?
badhorsie
oui, toutes les positions sont exmploitable... paf pro en manche, c'est vraiment sympa, le fred en chevalet, c'est hyper précis, le couplage des deux est vraiment sympa aussi, un bon compromis.
Ensuite le split sur toutes ces positions, moi je l'utilisais plutot sur un son clair en arpège, ou pour obtenir un crunch...
Maintenant, peut etre que d'autre personne pense le contraire, mais je dirais que ça ne vaut pas une strat avec de BON simple... mais c'est vraiment une histoire de gout...

voilà...
badhorsie
allez up...

elles sont belles, elles sont deux, et elles vous attendent...
-_- Didier -_-
TRès cool merci pour les renseignement je te ferais bien une proposition mais je ne suis pas sur que se sois la gratte qu'il me faut avoir
up pour ta JS
badhorsie
ça fais plaisir... mais le GAS me reprends... et c'est les ibanez qui vont payer...
-_- Didier -_-
Allez un gros up pour la belle gratte
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
badhorsie
hello

un gros up pour LES belles grattes...
-_- Didier -_-
Avec un peu de chance ton futur acheteur ne dort pas
onva voir si on peu secouer tous sa?
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
Javais oublié la belle rg
ex arnolddi !!
badhorsie
il suffit d'un petit peu de chance et beaucoup de patience...

le monde des bonnes guitares appartient a celui qui se couche tard....

En ce moment sur guitare électrique...