Ibanez RGR 570 EX DERNIER PRIX!!!!!!

badhorsie
RGR 570 EX :

quelques samples et désolé pour les pains

bouton droit -> enregistrer sous...

http://www.membres.lycos.fr/si(...)0.mp3
http://www.membres.lycos.fr/si(...)d.mp3

plus de photos ici :

www.membres.lycos.fr/sixstring(...).html

Alors, voilà, c'est donc une rg 570 ex (qui est donc la finition avec les dans de requin etc) et le "r" dans RGR c'est pour la tête qui est renversée comme sur une paul gilbert...

elle dispose de micro V7 S1 et V8 avec un vibrato EDGE. elle est de couleur grise anthracite presque pétrole. très proche du noir.

Elle n'est pas neuve et a quelques pets et les frettes légèrement patinées mais encore bien loin du refrettage d'après mon luthier.





je recherche :

- une ou plusieurs guitares (ouvert a toute propositions mais stratoide ou teleoide préférées)

Sous peine de faire le difficile, les squier, jim harley, vantage et autres guitare de la même gamme ne m'interesse malheureusement pas.. .

vente : 500 €

voilà...
praiden
500 euros la js1000?
paglop
  • #4
  • Publié par
    paglop
    le 20 Jul 04, 00:08
praiden a écrit :
500 euros la js1000?


1600€ neuve
badhorsie
praiden a écrit :
500 euros la js1000?


c'est une proposition d'achat ou une question?

Dans les deux cas, comme je l'avais mis dans un ancien topic, je prends comme base 1150 €... ensuite on en discute pour une vente ou un échange...

merci nicoreporter et paglop pour cette intervention... hum... rapide...
badhorsie
paglop a écrit :
praiden a écrit :
500 euros la js1000?


1600€ neuve


et encore... même chez nos amis allemands, elle est 1666 €...
paglop
  • #7
  • Publié par
    paglop
    le 20 Jul 04, 00:24
badhorsie a écrit :
paglop a écrit :
praiden a écrit :
500 euros la js1000?


1600€ neuve


et encore... même chez nos amis allemands, elle est 1666 €...


C'etait environ ,parfois,les prix "occas" sont abusifs,mais là(500€),faut pas pousser
J'ai un ami qui vient de faire acquisition de la js 1000,je ne suis habituellement pas "branché" manche Ibanez,mais pour cette gratte,rien à dire , prise en main et manche super confortable,electronique + qu'à la hauteur,finition(la meme couleur)superbe,excellente gratte!!!
Bonne vente
badhorsie
je dirais que c'est une des ibanez qui est le moins ibanez... autant au niveau du manche que la configuration des micros. c'est une guitare très particulière... rien a voir avec la rg par exemple...


merci bien...
-_- Didier -_-
Salut dit voir ,état des frettes , bon? le manche n'a pas bougé avec le choc quelle a recue ? combien de position de micros ? trois
spindizzy
badhorsie a écrit :
je dirais que c'est une des ibanez qui est le moins ibanez... autant au niveau du manche que la configuration des micros. c'est une guitare très particulière... rien a voir avec la rg par exemple...


merci bien...



oui c'est une strat modernisée et fiabilisée (je dis ca pour la tenue de l'accord avec le Floyd): c'est une tres bonne gratte avec un excellent manche pas du tout typé Wizard
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
-_- Didier -_-
spindizzy a écrit :
badhorsie a écrit :
je dirais que c'est une des ibanez qui est le moins ibanez... autant au niveau du manche que la configuration des micros. c'est une guitare très particulière... rien a voir avec la rg par exemple...


merci bien...



oui c'est une strat modernisée et fiabilisée (je dis ca pour la tenue de l'accord avec le Floyd): c'est une tres bonne gratte avec un excellent manche pas du tout typé Wizard

Tu veus dirt quelle est aussi polyvalente qu'une strat ?
praiden
je crois pas que tu avais mi un prix,et comme j'ai que 500 euros...jme suis dis avec un peu de chance il est neuneu et il va me la laisser a ce prix la,ca a pa marche ,bonne vente
schecteur
praiden a écrit :
je crois pas que tu avais mi un prix,et comme j'ai que 500 euros...jme suis dis avec un peu de chance il est neuneu et il va me la laisser a ce prix la,ca a pa marche ,bonne vente


..you loose
NS Camus
Citation:
Sous peine de faire le difficile, les squier, jim harley, vantage et autres guitare de la même gamme ne m'interesse malheureusement pas.. .

voilà...
certaines vantage des années 80 sont de vrai bijoux, je pense que tu le regretterai...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
badhorsie
arnolddi a écrit :
Salut dit voir ,état des frettes , bon? le manche n'a pas bougé avec le choc quelle a recue ? combien de position de micros ? trois


hello,

les frettes sont tip top, et le manche n'a absolument pas bouger.
En ce qui concerne les micros, 3 positions mais il ne faut pas oublier que sur le premier push pull, il y a le split des micros, et sur le deuxième push pull, il y a l'activation d'un "filtre"...

Donc, les connaisseurs me rectifieront peut etre si j'ai dis une betise, mais ça fais 3 * 2 * 2 = 12 "positions" ou type de son... (en sachant que le filtre a une action quasiment inaudible a mon gout...)


spindizzy a écrit :
oui c'est une strat modernisée et fiabilisée (je dis ca pour la tenue de l'accord avec le Floyd): c'est une tres bonne gratte avec un excellent manche pas du tout typé Wizard

arnolddi a écrit :
Tu veus dirt quelle est aussi polyvalente qu'une strat ?

En tout cas, je dirais que c'est une des ibanez les plus polyvalente qui existe. Par rapport a une strat, il lui manque peut être un excellent son de simple qui personnellement, est dur a retrouver avec un split je trouve...

En ce moment sur guitare électrique...