Ibanez Sabre S770 FM (échange possible) vendue

guitarsg
Bonjour ,
Je me sépare d'une Ibanez s 770 (la plus haut de gamme des series S , qui est connue pour avoir une qualité jamais vue sur des modèles à moins de 1000 euros) Le floyd est ce qui se fait de mieux dans les guitares haut de gamme (ZR tremolo) avec ressorts réglables directement sur le dos de la guitare) , le manche est fin/plat et permet donc de jouer avec confort et une fluidité .
Possibilité d'essayer sur place et possibilité d'envoi .
Photos disponibles sur demande , à ce prix là , c'est une super affaire (609 euros sur thomann) .

Infos sur le floyd :

Le vibrato Ibanez ZR Tremolo est associé au système ZPS (Zero Point System) qui permet :
- d'ajuster la tension des ressorts via une mollette (on peut régler la dureté du vibrato simplement en tournant une molette !)
- optimise la précision du vibrato en limitant les zones de friction
- améliore la stabilité et facilite l'accordage
- garde la guitare accordée en cas de cassage de corde (plus d'embêtement lors des lives)


PHOTOS (la table est bien plus jolie en vrai , là elle ressemble plus à du sunburst qu'à une vraie table en érbale flammé !) :





Les cordes sont neuves ! Prix : 450 euros --> 400 euros sur place de préférence , prix NEGOCIABLE , envoi possible (très difficile de descendre plus bas pour une telle guitare)

Remise en vente , le prix reste négociable bien qu'elle soit déjà très peu chère et que je ne soit pas completement sur de la vendre .
thony54120
Je savais bien que c'était toi

Up pour une très bonne gratte, avec un vernis mat magnifique.

Les métaleux et gros rocker en serai ravis!
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Richter
Très bonne guitare (j'ai la même .)
guitarsg
Merci pour le up à toi et à Thony
guitarsg
P'tit up , cordes changées , touche nettoyée !
arnaud1.3
Bonjour, où vous situez vous??
WTF??
guitarsg
Salut , je suis à Sarlat en dordogne , je peux me déplacer dans les environs car je préférerai une remise en main propre afin d'éviter les frais de port (que je pourrais payer de moitié en cas d'envoi) .
Richter
Up de soutien. Je ne vendrai pas la mienne, bien trop belle et vraiment excellente
thony54120
Up pour un modèle que j'ai déjà eu dans les mains!

Une superbe guitare, de bonne finitions et les micros suffirons amplement pour les métaleux.

Le gros plus est le FLOYD, digne d'un floyd Vigier une fois bien réglé!

Pour un prix de 360€, n'en demander pas moins car c'est vraiment un très très bon prix.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
guitarsg
Merci beaucoup les mecs pour ce soutien ! Et oui , elle a du mal à partir , c'est un fait récurrent en ce moment , et pour tout le monde !
Richter
Si je ne l'avais pas déjà, je la prendrais
guitarsg
Héhé , c'est bien pour ça que je pense la retirer de la vente , je préfère la garder plutot que la brader !
Dernier(s) UP : 20/03/2012 17:20, 20/03/2012 11:20, 17/03/2012 19:27, 12/02/2012 20:17, 12/02/2012 17:29

En ce moment sur guitare électrique...