Ibanez Satriani JS1200 - 700 euros

Themis_uvsq
Bonjour tout le monde !

Je mets à la vente mon Ibanez JS1200 pour faire un peu de place à la nouvelle qui devrait arriver prochainement.

Elle n'est pas de première main, et présente quelques petits accrocs de vernis non génant. Le prix annoncé est de toute façon largement en deça de la cote de l'instrument.

L'usure des frettes est ridicule : elles ne sont pas marquées, et elle a fait récemment l'objet d'une planification par Luthimate.

À titre indicatif l'action au dessus du niveau de la frette est à environ 1mm sur le mi aigu à la 12ème case.

Elle est naturellement vendue avec son étui, et est signée par Ron Thal au dos de la tête.

Je la propose à 700 euros hors frais de port, et souhaite un paiement par paypal. J'ai un excellent profil ebay, j'ai un compte paypal en statut vérifié, et exerce une profession qui me rend facile à trouver, donc pas d'inquiétude à avoir.
slivoid
  • Publié par
    slivoid
    le
Echange possible ?
Themis_uvsq
Non désolé, elle doit contribuer à l'acquisition de la suivante
slivoid
  • Publié par
    slivoid
    le
Bonne vente dans ce cas
(up déguisé...)
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
On peut voir des photos?

(hüpe!)
Themis_uvsq
A la demande générale, voici quelques photographies pour apprécier l'état de la bête, et voir les quelques défauts que j'ai mentionnés (les photos exagèrent le trait) :

S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Très belle! À ce prix- là, il faut foncer!
[ Léo ]
Magnifique...
Tiens c'est ça.
mortalkastorr
Tu n'aurais pas une autre photo de la tranche? là c'est très sombre et on dirait qu'on l'a pétée contre un mur (celle en dessous de la dédicace)? merci
Themis_uvsq
Cettte photo est destinée à exagérer justement les traces dans le vernis.
Je l'avais achetée dans cet état.
Il y a 5 ou 6 accrocs/rayures dans le vernis sur cette tranche, et je préfère être honnête et en avertir les acheteurs, même si la photo est bien plus "impressionnante" que la guitare dans son état réel
Dernier(s) UP : 06/08/2012 13:38, 06/08/2012 01:47, 05/08/2012 14:09, 05/08/2012 09:41, 04/08/2012 22:08

En ce moment sur guitare électrique...