Je bosse dans un magasin de musique à Soissons, à une heure de Paris, et on a en stock cette guitare IBANEZ JEM 7VWH qui ne trouve pas d'acquereur et qui vaut trop le coups!! Je l'adore vraiment mais je ne peut pas tout acheter!! Lol!!
Son prix a été largement baissé à 1750€ car elle a été cogné contre une autre gratte et elle a un vraiment tout petit pete de vernis sur la tranche du dos de la guitare, genre un petit eclat de 3 milimettre qui pourrait etre réparé par un luthier pour vraiment pas chere!! Et de toute façon c'est vraiment pas flagrant car c'est à l'arriere de la guitare!!
Sinon voila elle est resté un moment en vitrine et personne d'autre que moi l'a joué ( pour quelques démos! ), bref elle est neuve garantie avec son flight case Ibanez!!!
Ca la fait quasiment au prix d'une occaz!!!
N'hésitez pas!!!! à bientot!!! Et dites moi si vous voulez des photos!! TCHUSS!!
Déterrage de topic, désolé ... mais ... un truc me chiffone ... les touches devrais pas être en ebenne ?
Je me suis fait la reflexion, mais j'ai déja vu du "mauvais" ebene qui ressemblait à du pallissandre. Il était (a ma connaissance) consideré comme mauvais par rapport à l'esthetique globale du truc. Aprés, ses qualités acoustiques/de toucher, je suis pas sur que la couleur influe la dessus.