JACKSON KELLY USA Lightning sky

manu80
  • #1
  • Publié par
    manu80
    le 26 Feb 18, 17:57
Hello a tous! J’ai une Ormsby dans le viseur et je dois faire des choix de revente. Parmi mes jackson il y’a celle ci que je joue peu, donc c’est elle qui part. C’est une Jackson Kelly USA Lightning Sky.
Elle est assez connue sur le forum Jackson addict
Touche ebene, Micros Seymour duncan SH-6 neck et TB-4 en bridge. Plutot en tres bon etat general. Un petit coup sur la pointe superieure, le precedent proprio a aussi deplacé le point d’attache de la courroie arriere pour lui eviter de trop piquer du nez. 2/3 petites griffes superficielles dures a prendre en photo. Elle est livree en etui rigide generique a la forme de la gratte et j’offre aussi une Housse rembourée jackson a la forme de la gratte.
Maintenant une chose qui a son importance et pour etre transparent. Le numero de serie de cette gratte est U11312. Son historique est visible donc sur le JAF et d’autres personnes peuvent en attester. Par contre le precedent proprio a fait refretter la gratte et en planifiant le manche le numero de serie a disparu. C’est jamais gravé profond et l’ancien prorpio me l’a pas dit… Elle est legit, c’est une vraie USA mais quand je vends je suis transparent. Et bien sur mon prix tiens compte de ce fait.
Elle est dispo sur Bagneux 92 ou Paris ou vers Billancourt en semaine. Envoi possible. Pas d’echanges j’ai deja la remplacante de prevu.
Le prix: 1100 euros negociable.
Si vous voulez discuter avec plaisir.
Merci !
MANU













KELLY
















SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    SgG
    le 28 Feb 18, 09:41
lol Blackrandy tu m’as devancé 😊.
Magnifique cette Jackson 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
blackrandy
SgG a écrit :
lol Blackrandy tu m’as devancé 😊.


t'as vu
manu80
  • #5
  • Publié par
    manu80
    le 02 Mar 18, 18:25
negociable hein
Dernier(s) UP : 06/03/2018 16:04, 01/03/2018 20:46, 27/02/2018 20:17

En ce moment sur guitare électrique...