Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson RR1 Black

Forum Jackson
Forum
ChrisX
  • #1
  • Publié par
    ChrisX
    le 15 Nov 19, 12:51
Je vend ma jackson RR1 (donc made in USA). Les spécifications sont celles du modèle d'origine, rien n'a été modifié.

Elle est en bon état pour une guitare qui a joué.
Elle possède les traditionnels pocs au bout des cornes et il y en a aussi un petit sur le bout de la tête de manche.
Les frettes sont en très bon état, pas de planification à prévoir.
Le floyd (original) est en très bon état et tient très bien l'accord.

Je l'ai achetée aux USA à un musicien pro et je l'ai moi même utilisée pour tourner durant quelques années avec un précédent projet. L'étui a donc un petit peu de vécu.

La guitare est montée en 10-46 mais pourra être réglée selon vos souhaits (c'est mon métier)

Vous pouvez me contacter facilement par MPl si vous avez des questions ou si vous voulez d'avantage de photos.

-------------------------
Prix : 1300€
-------------------------





ChrisX
  • #3
  • Publié par
    ChrisX
    le 16 Nov 19, 19:17
Salut !

Ouais je l'ai briquée pour l'occasion mais elle présente quand même quelques rayures que je peux essayer de rendre en photo sur demande.

De mémoire Elle daterait de 2002 d'après les recherches que nous avions faites avec les membres du forum Jackson Addict mais rien de sur, le site Jackson ne répertorie les serial que jusqu'à 2001 :/

Pour l'accordage, elle est actuellement en Mi standard avec du 10-46 mais je peux monter ce que le prochain propriétaire voudra et faire le réglage qui va avec
Titi2204
si le numéro de série est dans les U10XXX ou U11XXX

il y a des chances quelle soit de 2002
ChrisX
  • #5
  • Publié par
    ChrisX
    le 18 Nov 19, 14:48
La son numéro de série commence en U15. Ca voudrait dire qu’elle est beaucoup plus récente ?
Titi2204
tu auras peut-être l'info en regardant les potentiomètres, avec les 4 derniers chiffres, en général c'est l'année et la semaine dans l'année

sur les CTS du moins

autrement sur le backplate des micros Duncan, il y a l'année normalement


j'ai une SL2H USA de 2006 et son numéro est en U16XXX
ChrisX
  • #7
  • Publié par
    ChrisX
    le 19 Nov 19, 14:31
Titi2204 a écrit :
tu auras peut-être l'info en regardant les potentiomètres, avec les 4 derniers chiffres, en général c'est l'année et la semaine dans l'année

sur les CTS du moins

autrement sur le backplate des micros Duncan, il y a l'année normalement


j'ai une SL2H USA de 2006 et son numéro est en U16XXX


J’ai utilisé la recherche de numéro de série Fender que j’ai au travail et je peux dire qu’elle est du 04/03/2005. T’étais pas loin !
Titi2204
ChrisX a écrit :
Titi2204 a écrit :
tu auras peut-être l'info en regardant les potentiomètres, avec les 4 derniers chiffres, en général c'est l'année et la semaine dans l'année

sur les CTS du moins

autrement sur le backplate des micros Duncan, il y a l'année normalement


j'ai une SL2H USA de 2006 et son numéro est en U16XXX


J’ai utilisé la recherche de numéro de série Fender que j’ai au travail et je peux dire qu’elle est du 04/03/2005. T’étais pas loin !



bah voilà
Lifeshit
ahlalala les RR1 ont vraiment un son superbement défini et puissant, neuves elles coûtent un bras ... à ce prix là ça vaut le coup.

up

(moi j'en ai déjà une donc...)
Dernier(s) UP : 06/05/2020 10:29, 14/02/2020 07:13

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...