Forum Jackson

Jackson RR1 Black

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
ChrisX
Custom Cool utilisateur

• Paiement Obvy accepté par le vendeur
Je vend ma jackson RR1 (donc made in USA). Les spécifications sont celles du modèle d'origine, rien n'a été modifié.

Elle est en bon état pour une guitare qui a joué.
Elle possède les traditionnels pocs au bout des cornes et il y en a aussi un petit sur le bout de la tête de manche.
Les frettes sont en très bon état, pas de planification à prévoir.
Le floyd (original) est en très bon état et tient très bien l'accord.

Je l'ai achetée aux USA à un musicien pro et je l'ai moi même utilisée pour tourner durant quelques années avec un précédent projet. L'étui a donc un petit peu de vécu.

La guitare est montée en 10-46 mais pourra être réglée selon vos souhaits (c'est mon métier)

Vous pouvez me contacter facilement par MPl si vous avez des questions ou si vous voulez d'avantage de photos.

-------------------------
Prix : 1300€
-------------------------

Alerter un moderateur
Lifeshit
Special Ultra utilisateur

Bonjour,

Elle est jolie, bien brillante Elle est de quelle année et accordée en quoi ?
Alerter un moderateur
ChrisX
Custom Cool utilisateur

Salut !

Ouais je l'ai briquée pour l'occasion mais elle présente quand même quelques rayures que je peux essayer de rendre en photo sur demande.

De mémoire Elle daterait de 2002 d'après les recherches que nous avions faites avec les membres du forum Jackson Addict mais rien de sur, le site Jackson ne répertorie les serial que jusqu'à 2001 :/

Pour l'accordage, elle est actuellement en Mi standard avec du 10-46 mais je peux monter ce que le prochain propriétaire voudra et faire le réglage qui va avec
Alerter un moderateur
Titi2204
Special Top utilisateur

si le numéro de série est dans les U10XXX ou U11XXX

il y a des chances quelle soit de 2002
Alerter un moderateur
ChrisX
Custom Cool utilisateur

La son numéro de série commence en U15. Ca voudrait dire qu’elle est beaucoup plus récente ?
Alerter un moderateur
Titi2204
Special Top utilisateur

tu auras peut-être l'info en regardant les potentiomètres, avec les 4 derniers chiffres, en général c'est l'année et la semaine dans l'année

sur les CTS du moins

autrement sur le backplate des micros Duncan, il y a l'année normalement

j'ai une SL2H USA de 2006 et son numéro est en U16XXX
Alerter un moderateur
ChrisX
Custom Cool utilisateur

Titi2204 a écrit :
tu auras peut-être l'info en regardant les potentiomètres, avec les 4 derniers chiffres, en général c'est l'année et la semaine dans l'année

sur les CTS du moins

J’ai utilisé la recherche de numéro de série Fender que j’ai au travail et je peux dire qu’elle est du 04/03/2005. T’étais pas loin !
Alerter un moderateur
Titi2204
Special Top utilisateur

ChrisX a écrit :
Titi2204 a écrit :

sur les CTS du moins

J’ai utilisé la recherche de numéro de série Fender que j’ai au travail et je peux dire qu’elle est du 04/03/2005. T’étais pas loin !

bah voilà
Alerter un moderateur
Dernier UP : 14/02/2020 07:13

Autres annonces similaires :

900 €
Guitare custum de 1996 micro emg actif...
Rennes (Bretagne)
15/12/2019
460 €
Guitare en excellent état, très peu servie. Housse Jackson fournie Fabriq...
04/12/2019
17 €
Oyez Oyez, Je mets en vente/échange une magnifique Jackson SL2H sortie du Cus...
Toulouse (Midi-Pyrénées)
01/12/2019
1400 €
Bonjour a tous je cherche a vendre ou a échanger cette superbe Jackson RR1 made...
Lutterbach (Alsace)
05/11/2019
Salut, je cherche un pickguard de Jackson Adrian Smith signature Blanc, à l'ac...
Écuelles (Île-de-France)
17/06/2019
650 €
Jackson Broderick Pro Soloist 7 SBK de 2015. En très bon état, utilisation à domicile uniquement. Caractéristiques: 7 cordes Signature Chris Broderick Corps bombé en acajou Manche traversant 3 pièces en érable Touche palissandre 24 frettes J...
Chartres (Centre)
28/01/2020
850 €
Bonjour Je vends cette Tokaï Love Rock LS 85 VF de 2010 (Voir Numéro de Suivi...
St orens de gameville (Midi-Pyrénées)
Aujourd'hui, 08:51
400 €
Je n'en ai pas l'utilité étant plus LP et Telecaster... Bien réglée. Un...
Grenoble (Rhône-Alpes)
27/02/2020
2500 €
Bonjour, Je mets en vente ma SG 61 VOS du Custom Shop Gibson... Elle est de 2...
26/02/2020
1950 €
Voici une très bonne les paul des années 90 dans un etat rare. ( pas chambered)....
Sète (Languedoc-Roussillon)
26/02/2020