Jackson soloist SLSMG + étui rigide

• Publié par
    Bouth
    le
Vends Jackson [MG Series] Soloist SLS MG en parfait état de 2007 (ni rayures, ni pocs, j'en ai pris extremement soin).

Prix : 650€

Il s'agit du modèle satin black.

Remise en main propre sur Courbevoie (92)

Banc d'essai :
https://www.guitariste.com/ban(...).html

Etui rigide fourni.

Améliorations apportées :
- changement des mécaniques standard par des mécaniques sperzel USA autobloquantes
- Pose de straplock dunlop

n° de série : 072345

Remise en main propre uniquement.

Caractéristiques techniques:
Fabriqué au Japon (gage de qualité)
Manche conducteur en acajou
24 cases
Frettes Jumbo,
Touche en ébène
Micro EMG 81 position chevalet
Micro EMG 85 position manche
Chevalet fixe Jackson "JT390", strings through body.
Un potard de volume
Un potard de tone
Sélecteur 3 positions

lartistafred
J'aime bien cette guitare, seulement, les repères de touche en forme de "dents de requin" sont bien trop petits à mon goût ici.
Bonne chance pour ta vente.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
  • Publié par
    Bouth
    le
Merci, oui c'est vrai que les repères dents de requin sont plus petit qu'à l'accoutumé sur les jackson qui est leur marque de fabrique, après c'est une question de goût. La touche ébène est très jolie et très agréable au touché.
ihsahn_69
allez les gars, prenez lui sa SLSMG
c'est un bon gars le pere Bouth, et en plus c'est de la super guitare (j'en ai eu une)
lartistafred
Je pense qu'il faut multiplier les annonces, il y aura forcément quelqu'un d'intéressé par une guitare de cette qualité
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Dernier(s) UP : 20/05/2011 18:36, 19/05/2011 00:49, 14/05/2011 00:41, 12/05/2011 23:45, 08/05/2011 19:40

En ce moment sur guitare électrique...