James Trussart Steelcaster

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
aragon73
Special Total utilisateur

Modèle Unique. Nashville Shiny Gator.

Un micro télé en bridge. Deux micros strats middle et neck. Un push pull pour une palette sonore extrêmement riche. Cette guitare est une bête de scène et sonne E-NORME, TWANGY et PLEINE D’HARMONIQUES.

Dans son case avec certificats.

Echange envisageable uniquement contre Telecaster CS.

----------------
Prix de vente : 3200 euros
----------------

Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

1100 €
Salut tout le monde Je mets en vente une de mes PRS C est une CE24 20th Anni...
Antibes (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Aujourd'hui, 16:02
300 €
Guitare neuve, achetée chez Thomann, micro chevalet seymour duncan Georges lunch...
Élancourt (Île-de-France)
Aujourd'hui, 14:56
1900 €
je me sépare de ma vigier surfreter spécial, touche iMetal En parfait état et révisée. Possibilité d'envoi ou remise en main propre Fribourg ( suisse ) et Strasbourg photos sur demande...
Strasbourg (Alsace)
Aujourd'hui, 08:08
Pas encore trouvé mon bonheur, je suis difficile, à l’échange suhr modern custom...
Lyon 8eme arrondissement (Rhône-Alpes)
04/12/2019
460 €
Guitare en excellent état, très peu servie. Housse Jackson fournie Fabriq...
04/12/2019
2990 €
Bonjour, Je vends cette Suhr signature Pete Thorn, neuve de chez neuve. Ac...
Bordeaux (Aquitaine)
04/12/2019
Vend set de micros pour Telecaster avec boites d'origine *Micro chevalet [b:...
Autre
04/12/2019
1400 €
Vends une guitare Vigier Excalibur Original en très bon état. Cette excellente guitare possède l'avantage d'un changement de tirant de cordes sans aucun réglage, il n'y pas plus fiable que ce système de manche, cela se règle tout seul par la tige de ...
Pau (Aquitaine)
03/12/2019
2200 €
Bonjour, Je vends ma Gosia Stonecaster pour financer un autre projet. Voici les specs : super lightweight swampash body color olympic white vintage yellowed rosewood C neck 9,25 radius, 6150 frets real aged claydots and sitedots 1 master v...
35
03/12/2019
700 €
guitare très bon état Action basse du manche recherchée car plus produite son...
Chatou (Île-de-France)
03/12/2019