KEMPER PROFILER - Toaster Amplifié

Forum Kemper
Forum
thrashguitar
Je met en vente Mon Kemper Profiler , c'est une version non amplifiée au départ, je lui ai rajouter un amplis de puissance ,afin de pouvoir le jouer avec un cab.

L'amplis fait 38 W sous 8 Ohms, et permet de jouer en groupe sans trop de soucis pour des styles de musique variès,pour du métal , je le trouve juste... notre batteur tape fort,voire trés fort ,et la puissance lui manquait !

Pour la bête aucun soucis en particulier, outil formidable pour le guitariste moderne, home studio , live , travail à la maison etc des centaines de vidéos sont dispo sur le tube !

je m'en suis servis pour du home studio principalement, ainsi que du live et des répétes, un pti péte sous le coté gauche,rien de méchant.

Il m'a servis pour la guitare et la basse , redoutable avec la basse ! j'ai jamais eu un aussi bon son , le fait de pouvoir profiler des sons de toutes source ,est juste formidable , j'ai pus compiler 3 sons différents de la basse pour un truc qui fait bien vibrer le bas ventre !!!

[img:2a18bf4e53]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2018/06/achat-vente-echange-face-avant-150217.jpg[/img:2a18bf4e53]
Face Avant


[img:2a18bf4e53]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2018/06/achat-vente-echange-ar-preamp-150217.jpg[/img:2a18bf4e53]
L'ar Avec le Preamp


Je le vends avec la boite d'origine et la housse officiel vert caca d'oie .

Je vends aussi une MEGA collection de profile...il y 'en à plus de 10.000...ouais je sais... la plupart sont des profiles pro,Tonehammer,sinmix,choptones,top jimi etc j'ai aussi le gros de Michael wagener , une tuerie

j'ai besoin de cash, donc PAS d'échange ,merci d'avance

Idem pour les propositions de prix ,je le vends, je ne le brade pas, comparé au prix du neuf,
il est dans de trés bons prix, envoi possible par colis blindé et assuré FDP 50/50.

----------------
Prix de vente : 1450 euros
----------------
thrashguitar
Allez,up...

C'est moi, ou les tofs n'apparaissent pas?
Zorzi
  • #3
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Jun 18, 13:54



Dernier(s) UP : 28/06/2018 06:32

En ce moment sur ampli guitare et Kemper...