La foire aux micros [Reste plaque Strat' complete]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Louizattaque
Greg L. a écrit :
Up !

j'uppe un peu inutilement mais c'etait juste pour savoir si t'avais eu mon MP ...
Louizattaque
Je passerais peut etre a lille demain ou eventuellement samedi ...
Mais comme j'ai que 15 ans, c'est pas moi qui decide lol

Donc le mieux serait que tu me donne ton numero de portable pour que je puisse te contacter! (au fait tu travailles ou t'es en vacances?)

est ce que avec le corps tu files le chevalet ?

J'aimerais egalement te prendre un set de micros... Je peux prendre le set de US ou les laces sensor. A pripori je serais plus pour les US, parce qu'il y a la plaque et tout l'electronique, mais si je peux avoir un conseil

Sinon 95€ ca te dirait ? Vu qu'il n'y a pas de frais de port ?

voila

ps: je t'envoie un mp pour avoir tes coordonnées.
n-jerix
rdupoil a écrit :
Je voudrais pas faire le parasite, mais ceux qui profiteront de cette agréable opportunité pour changer leurs micros cacateux pourront ensuite me les revendre..
Je cherche des daubes à vil prix... question de gout.

t serieux ???? parce que j'aimerai changer les micros de ma Whale mais je sais pas les micros donner sur ce post qui peuvent rentrer dedans

sachant que je cherche ben un gros son type metal et pis un son blues et un autre polyvalent

j'ai 2 micros doubles et 1 simple on peut m'aider siouplait
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Si tu as une config' HSH (Deux doubles, un simple quoi), je ne pense pas me tromper en disant que ta gratte doit posseder un vibrato, et donc que le micro aigu a de grande chance d'etre F-Spaced ... comme c'est bizarre, mon Norton aussi !!!

Pour le micro simple, tu pourrais éventuellement mettre mon Seymour Duncan Little '59.

Pour le micro grave, ben ... là j'ai rien en stock.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
n-jerix
je me renseigne et je te tiens au courant

En ce moment sur sono...