Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAG ARKANE CUSTOM COLLECTOR (vendue)

leroyc89
1050 euros non négociable + frais de port (60 par chronopost ou 30 par mondial relay) ; chèque, virement ou paypal

Lag Arkane Collector Custom de Bédarieux de 2012 (base d’Arkane 3000 donc le plus haut de gamme - couleur rouge bordeaux), corps acajou, table erable, binding, manche birdseye 24 cases, touche ébène, repères originaux « occitant », matching head ; tête bordeaux et ébène signée Michel LAG avec la date et n° de serie, accastillage or, mecaniques auto blocantes, Floyd rose original Gold, micros lace sensor alumitone gold USA, tremol-no monté : 3 reglages possible du Floyd (bloqué style hard tail, flottant ou semi flottant, Case Lag Crococase et certificat d’authenticité. Environ 3000 euros neuf en 2012, valeur d’échange 1700 euros mais à 300 près je suis pas regardant si la guitare me plait.
Sons clairs excellents surtout en manche, en distorsion….une tuerie; beaucoup de dynamique du graou, de la pêche, des harmos qui sifflent, bref taillée pour le hard rock/métal. Les micros custom Lace sensor gold importé des USA sont démentiels mais ne pardonnent pas l’approximation:ils sont très précis !!
Etat excellent, pas un poc

ECHANGE EN PRIORITE AVEC :
- KEMPER
- Gibson flying V Blanche touche ébène

mais je suis ouvert à tout, proposez moi et je vous dirai si intéressé !
PLUS DE PHOTOS ICI :
https://fr.audiofanzine.com/gu(...).html
Une vidéo d'une 3000 mais la mienne a de meilleurs micros plus polyvalents et moins froids :
Elric66
franchement, super prix!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
leroyc89
Merci à toi, oui c'est un super prix sans compter les micros alumitones et le tremol-no que j'i rajouté....c'est donné
Dernier(s) UP : 14/04/2020 18:20, 11/04/2020 19:05, 10/04/2020 12:55, 08/04/2020 17:30, 06/04/2020 12:54

En ce moment sur guitare électrique...