Lag Rocklike Avenue

Bud5150
Bonjour.

- Rockline Avenue Bédarieux Transblack années début 90.

- Montée en 10/46 (E)

- Corps en tilleul, table en érable, lutherie impeccable, touche ébène 24 cases, frettes jumbo en parfait état. la touche est scalloppée de la 18eme à la 24éme frette.

- Floyd Schaller.

- Micros Seymour Duncan TB Black Winter, SSL-5, SH Black Winter, sélecteur 5 positions, un potard de volume.

- Très très bon état pour une guitare de cette époque. Pas de pètes, aucune rayure.

- Vendue dans son étui Lag d'origine.

- 750€

- Pas d'échanges.

Kandide
Bud5150 a écrit :
Bonjour.

- Rockline Avenue Bédarieux Transblack années début 90.

- Montée en 9/42.

- Corps en tilleul, table en érable, lutherie impeccable, touche ébène 24 cases, frettes jumbo en parfait état. la touche est scalloppée de la 18eme à la 24éme frette.

- Floyd Schaller.

- Micros Seymour Duncan TB-11, SSL-5 et SH-2 , selecteur 5 positions, un potard push-push (splitage des humbuckers).

- Très très bon état pour une guitare de cette époque. Pas de pètes, aucune rayure.

- Vendue dans son étui Lag d'origine.

- 1100€ fdp in pour la France.

- Pas d'échanges.

LAG1

LAG2

LAG3

LAG4

LAG5

LAG6

LAG7




Tu vas la regretter...

Tu vas passer sur quoi ?
PEACE & LOVE
Bud5150
Oui je vais la regretter mais juste pour la collection. Je ne m'en sers pas, elles est belle c'est tout. Je suis un Jacksonnien invétéré et incurable et je l'ai acheté pour sa ressemblance avec une de mes Soloist.

C'est une très belle gratte qui sonne très bien mais je ne suis pas assez fan de la marque et elle doit faire le bonheur de quelqu'un qui l'est vraiment.

Le seul reproche que j'ai à lui faire est le gabarit du manche un peu trop étroit pour moi. Sinon, à cette époque, on pouvait être fier du "made in France".

SL2H


Jackson & Kramer Addicted.
Elric66
superbe LAG !
j'en ai eu une que je regrette d'avoir vendu....
Bonne vente


PS : belle jackson aussi!
la finition avec les éclairs est superbe.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Kandide
Bud5150 a écrit :
Oui je vais la regretter mais juste pour la collection. Je ne m'en sers pas, elles est belle c'est tout. Je suis un Jacksonnien invétéré et incurable et je l'ai acheté pour sa ressemblance avec une de mes Soloist.

C'est une très belle gratte qui sonne très bien mais je ne suis pas assez fan de la marque et elle doit faire le bonheur de quelqu'un qui l'est vraiment.

Le seul reproche que j'ai à lui faire est le gabarit du manche un peu trop étroit pour moi. Sinon, à cette époque, on pouvait être fier du "made in France".





J'avoue Jackson, c'est pas mal !
Charvel aussi à la grande époque du hard 80'

J'avais justement hésité à l'époque entre une Lag ou Vigier pour faire travailler le made in France !
J'utilise d'ailleurs toujours ma Lag Rockline Metalmaster. J'aime sa précision.
PEACE & LOVE
lepathos
J'adore les Lag J'en ai eu et revendu plusieurs (Roxanne 99, The Beast Custom reverse des mêmes années...)
Bref tout ça pour dire que ta gratte est vraiment sympa et à l'air en très bon état mais t'es tu renseigné un peu sur la côte "argus"? Si tu n'es pas pressé de la vendre alors why not
Bud5150
Jackson & Kramer Addicted.
Salut c est quoi ton meilleur prix parceque la tu es vraiment pas dans les prix
lepathos
Grateu31 a écrit :
Salut c est quoi ton meilleur prix parceque la tu es vraiment pas dans les prix


C'est ce que j'ai essayé de lui dire en juillet...
Dernier(s) UP : 16/12/2018 20:59, 09/12/2018 18:50, 14/11/2018 10:33, 12/11/2018 16:04, 12/11/2018 16:03

En ce moment sur guitare électrique...