Lag Rockline metalmaster 390 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
Kaliop a écrit :
Le cache arrière d'origine, tu l'as toujours ?

Non, je ne l'ai jamais eu.
Le transparent est fait main, mieux que rien mais j'aurais préféré retrouver un cache original.
Je pourrais peut-être adapter un cache de strat, il faudrait vérifier si les trous sont aux même emplacements.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, les grattes sonnent mieux sans plaque arrière de vibrato...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Dimmu Burger
milenko a écrit :
En même temps, les grattes sonnent mieux sans plaque arrière de vibrato...

je la vends 15 € de plus sans la plaque alors !
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Non, sérieux, je ne déconne pas. C'est une des raisons pour lesquelles tu verras certains guitaristes jouer sans plaque arrière.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Dimmu Burger
milenko a écrit :
Non, sérieux, je ne déconne pas. C'est une des raisons pour lesquelles tu verras certains guitaristes jouer sans plaque arrière.

C'est surtout pratique pour mettre rapidement un petit coup de tournevis aux ressorts sur une pelle qui se désaccorde un peu. Aussi, si on change souvent de cordes ça gagne du temps.

Mais bon je ne me moque pas, ça à sûrement une influence à un degré que mes oreilles fatiguées ne savent pas distinguer

Kaliop a écrit :
Bon, je la guarde quand même à l'oeil, en cas de coup de GAS... (étonant que ca parte pas à ce prix !)

Bah j'ai eu des touches immédiatement, puis plus rien. Des fois j'ai envie de la garder, je la rejoue 2 minutes et avec son timbre bien métal ça se transforme en 3/4 heure . Des fois j'ai envie d'en faire une machine à riff en C# ou C.
Tiens je vais la sortir de l'étui ce soir
Dimmu Burger
Merci.
Contre ta future arkane absolute, là, je ne peux pas jouer. Même si ma rockline en est l'ancêtre, c'est une guitare absolument fantastique. D'ailleurs si je n'avais pas déjà ma Vigier j'aurais sauté dessus aussi (ça ou une rockline avenue).
PS : à ta place je la remettrais en EMG, je pense qu'une guitare est plus valorisée dans la config que lui ont choisi ses concepteurs.
Dimmu Burger
PaUlRiCaRd a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,echange-azbywsl-lespaul-goldtop-effets,375893.html

Merci pour ta proposition mais je ne suis pas intéressé. Bonne vente à toi

Up !
Up ! Magnifique guitare, j'adore Lag si j'avais cette somme je la prendrais sans hésiter !
Dimmu Burger
raskholnikov a écrit :
Up ! Magnifique guitare, j'adore Lag si j'avais cette somme je la prendrais sans hésiter !

Merci

(t'as pas une petite vieille dans ton quartier que tu pourrais braquer ? Je plaisante bien sur, aucune petite vieille n'a été maltraitée durant le making of cette petite-annonce )
Dimmu Burger a écrit :
(t'as pas une petite vieille dans ton quartier que tu pourrais braquer ? Je plaisante bien sur, aucune petite vieille n'a été maltraitée durant le making of cette petite-annonce )

Si tu insistes et bien j'ai trouvé sous le corps d'une de mes vieilles voisines 300 euros, voire 350 et comme elle avait un passe vermeille pour paris, ça peut être remise en main propre muahah
Dernier(s) UP : 06/10/2010 11:58, 26/09/2010 19:22, 23/09/2010 10:38, 14/09/2010 17:43, 13/09/2010 20:37

En ce moment sur guitare électrique...