Lag Rockline manche Bird Eyes

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Salut la compagnie!

Je suis devenu totalement fan de la marque Lag qui fait des guitares vraiment fantastique, seulement j'en ai acheté 7 en 1 an donc il faut un peu en revendre car je commence à manquer de place

Il s'agit donc d'une Lag Rockline Metalmaster de 1991.
Elle a été fabriqué dans les ateliers de Toulouse avant le déménagement sur Bédarieux

Elle est doté d'une superbe option d'époque: manche et touche en érable bird eyes et tête reverse!

Elle est en bon état, quelques mini pets et rayures mais rien de trés grave, les frettes ont été planifiées ça joue encore carrément bien, le floyd tient super bien l'accord, pour 22ans c'est signe de soins

Niveau spécificités:
-corps aulne
-manche érable bird eyes
-repère en green abalone
-24cases
-accastillage noir
-floyd rose Lag sous licence
-micro manche: seymour duncan vintage strat
-micro chevalet: seymour duncan TB6

Cette guitare est géniale et sonne vraiment bien, je m'en suis d'ailleurs beaucoup servi non branché, c'est pour dire!
La réputation de ces rockline n'est plus à faire, le manche est une vraie autoroute et elle dispose de toutes les options (il est pas beau ce manche??)

Elle est livrée avec son fly case et sa tige de vibrato

550€

envoie en colissimo avec assurance pour 25€ ou remise en main propre sur Gap
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci beaucoup!

J'espère qu'elle va pas trainer car c'est dur de laisser partir un manche pareil
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
je posterais d'autre photos plus réussi conernant la beauté du manche, ces photos ne lui font pas honneur!
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
UP
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
j'ai un modèle de 91 aussi mais touche palissandre
C'est une guitare d'une très grande facilité de jeu.
le manche de la tienne était monté à l'époque aussi sur les Rockline Custom HSS (sauf erreur)... Magnifique! et quel son!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Oui tout ce que tu dis est vrai!! Cette guitare est fantastique et je risque de m'en mordre les doigts, une finition pareil on en trouvera plus, les 90's sont finies...

Hier j'ai passé une bonne heure dessus et cette guitare est un vrai bonheur, une tuerie question son, confort de jeu et niveau look moi j'adhère 100%

ET DU COUP JE LA GARDE!!!!

Voilà vente annulée!!

Ceux qui veulent une Léopard faudra vous ruer sur celle ci:
https://www.guitariste.com/for(...).html
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
, t'as bien fait, je pense .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
je suis d'accord.... à une époque, j'avais faillit vendre ma rockline Custom et cette année, nous fêtons avec bonheur et 2 refrettages (!) nos 12 ans de vie commune et je la joue tout les jours... Dailleurs, j'en cherche une autre
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Je vais aménager avec ma copine dans un tout petit appart à l'étranger alors je la remet en vente

d'autres annonces vont suivre...
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Up Up Up!!
Dernier(s) UP : 27/03/2013 12:39, 26/03/2013 15:40, 24/03/2013 19:11, 21/03/2013 15:25, 21/03/2013 10:33

En ce moment sur guitare électrique...