Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ VENDUE ] Roxanne RX 200 micros Gibson étui tbe

nicosonic
Je vends une Lag Roxanne RX 200 acheté neuve en 2003 en très bon état. les micros ont été changés pour des Gibson, classic 57 plus en chevalet et classic 57 en manche. Chaque micro est splitable via son volume push-pull donc on a une grosse palette sonore. la guitare est en très bon état général, usure moyenne des frettes, aucune rayure, quelques micro-pocs sur la table et la tranche supérieure. les pickup rings sont assez usés et quelques bouts manquent par endroits. les boutons attache-courroies ont été changés pour des straplock dunlop, je fournis une sangle équipée avec la guitare. à noter que le bouton attache-courroie de la droite est un peu enfoncé dans le corps de la guitare. un étui dur est fourni avec la guitare. remise en mains propres à 50 minutes de Nantes 25 minutes de La Roche Sur Yon ou alors envoi si vous payez les frais de port (34 € en colissimo). contactez moi pour d’autres photos

Caractéristiques :
Corps acajou massif
Manche érable 22 cases
Touche palissandre
Repères points nacre
Chevalet Tunomatic + Cordier
Micros doubles
2 Volumes splitables + Tone
Mécaniques Bain d’huile

prix : 250€
paiement cash (ou paypal, virement, chèque si envoi)
pas d’échange merci.





lolotonoyoyo
gratte reçu dans un emballage indestructible. Parfait
Vendeur à recommander, merci
non... rien
Dernier(s) UP : 10/09/2020 06:30, 08/09/2020 06:01, 07/09/2020 06:27, 06/09/2020 06:45, 05/09/2020 06:22

En ce moment sur guitare électrique...