Larrivée 12 cordes VENDUE

leptinouvo
Au pied du mur financièrement:

Baisse du prix 1700 euros port out
leptinouvo
up pour mon petit bijou à 12 mécaniques
leptinouvo
par ici la belle guitare!
leptinouvo
Une nouvelle serie de photo dispo par email
leptinouvo
au pied du mur, ouvert à l'échange pour même valeur.
niko62fr
Gilgamesh6000 a écrit :
bonjour

elle sonne vraiment bien cette Larrivee L-05
le seul probleme c'est que sur eBay USA on la trouve
beaucoup moins cher même avec les taxes et transport

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)t_958

Si je puis me permettre, cette enchere est pour une 6 cordes, d'occase et pas en état "comme neuf". En plus l'enchere n'est pas terminée.

up pour une belle 12 Cordes
leptinouvo
bonjour,

tout d'abord, ma guitare est en excellent état comme le souligne Nico (merci d'ailleurs!), elle est electro et entretenue par un luthier. L'avantage c'est qu'on sait ce qu'on achète car l'essai chez moi est conseillé et accompagné d'un café/gâteau et d'un moment convivial.

Après, acheter les yeux fermés une gratte aux USA avec un transport aléatoire et risqué, payé environ 180 euros de douane (ce que j'ai payé pour la ramener moi même), faire fonctionner un site d'enchère en déclin total qui est une magnifique vitrine à contrefaçons, à objets fascistes et à instruments avec des vis cachés, pourquoi pas! C'est un choix, financier qui est tentant mais on déchante vite.

D'ailleurs la démarche de Gilgamesh6000 je ne la comprends pas trop. Tu serais intéressé? Contacte moi, on s'appelle, on fait des propositions, on échange quoi. Ou alors c'est une démarche de Zorro des Forums pour démasquer les guitares surestimées par rapport à une côte biaisée? Tu compares une guitare 6 cordes acoustique en état moyen moins avec une douze cordes electro, entretenue, jamais sortie de chez elle (sauf pour le rapatriement).

PS: la guitare sur le lien Ebay est annoncée comme une "electro" dans le titre, mais se transforme en simple "acoustic"dans le corps de l'annonce. Une guitare caméléon peut être?Ca sent le vendeur fiable et sérieux comme on les aime.

à bientôt sur le forum.
leptinouvo
baisse finale du prix à 1500 euros! Prix imbattable.

Possibilité d'echange contre 6 cordes electro + argent
Hades7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hades7
    le 25 Nov 2009, 00:57
Bonsoir,

Contre électrique + argent ça marche aussi ??
leptinouvo
merci mais à ce prix elle devrait être achetée sous peu, c qui m'arrange car j'ai besoin d'argent.
leptinouvo
prix neuf en France : 2650 sans electronique +fishman installé 340 euros = 2990 Euros neuve

vendue 1500 euros dans un état irréprochable

+ Nouvelles photos
Dernier(s) UP : 24/01/2010 20:42, 10/01/2010 10:13, 31/12/2009 10:46, 27/12/2009 10:50, 11/12/2009 22:33

En ce moment sur guitare acoustique...