Line6 Spider 112, V tone, Snarling Dogs Blue Doo...!

Socialdisto
Je refais toute l'annonce en rajoutant des trucs car j'ai vraiment besoin d'argent...! et je baisse les prix ! Je ne suis pas contre les échanges (proposez tojours, on ne sait jamais).


Line 6 Spider II 112



Un bon ampli qu'on ne présente plus. Il a servi pour des répetes et une utilisation en appart. Il marche niquel, jamais poussé a plus de la moitié. Il est en bon état, il y a un petit pet a l'arriere. (je vous ferai des photos).
Livré avec le pédalier FBV2 ou FBV 4(voir plus loin).
Prix : 250 euros



[size=18]Behringer V tone pour guitare




Simule plein d'amplis. Je n'ai jamais compris pourquoi mais seulement un coté du casque marche. Parfait pour voyager.
20 euros !!!

Snarling Dogs Blue Doo



Un overdrive disto tres bon, il y a deux modes, un typé VOX et un typé MARSHALL, (le vendeur m'a dit qu'elle simulait les lampes comme une TS9 mais je n'ai pu comparer) avec un tone soit a la main soit Bypass (je suis pas tres fort en signification Laughing ) > super quand les yeux du chien s'allume Laughing . Totalement Neuve ! utilisée une ou deux fois a la maison !
Prix : 45 euros.



[size=12]
akrobat
et les prix? pour le seymour notament
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mimooo
  • #4
  • Publié par
    mimooo
    le 31 May 07, 14:09
quel est ton prix pour l'ampli basse DRIVE?
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Socialdisto
Comme je le dis au dessus je n'ai toujours pas récuperé le matos donc je ne peux pas te répondre... je suis désolé, dès que je le sais je te le dis, si tu es encore interessé...
C'est quel modèle exactement le hotrails... 50€ c'est toujours ça? Et le prix pour le berhinger?
Socialdisto
Désolé le Hot Rail est vendu... je t'envoie un MP pour le behringer !
AnomIa
  • #8
  • Publié par
    AnomIa
    le 03 Jun 07, 12:51
négociable la small stone ?
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Socialdisto
Allez, faites des négociations, il faut que ca parte !
Socialdisto
Je pars en vacances une semaine, désolé si je ne réponds pas !
Dernier(s) UP : 08/07/2008 10:54, 06/07/2008 10:59, 15/06/2008 11:15, 13/06/2008 10:54, 11/06/2008 10:32

En ce moment sur home-studio...