Salut les amis !
Bon je pense revendre une partie de mon matos line6, si j'ai bien tout lu Freud je pense qu'en fait le produit qui me correspondrait le mieux, c'est le pod x3 pro, mais il me faut des liquidités pour ca donc voilà..
C'est parti
:
- Variax 700 TR Blue : la plus belle,
faite au japon, lutherie dantesque, et les sonorités on en parle pas, j'ai fait une vidéo youtube sur la variax ( voir plus bas ), je n'ai eu que des retours de fous ! J'avais acheté cette gratte neuve pour un projet de groupe variète qui ne s'est finallement pas monté .. Je l'ai gardé dans un case à l'état conforme du jour de sa réception ! Les éléments sont encore emballés dans leur papier bulle, jamais sortis, j'ai la housse line 6 bien sur, la notice, et même le carton line6 !!
![]()
Une belle affaire, valeur neuve 1479 euros je la vends 900 euros
- Vetta Head : Modèle 1 ( le plus beau )
![]()
Upgradée en vetta 2, très bon état, absolument rien à signaler, cet ampli sonne grave !
J'ai fait une vidéo là :
Et je le joue en live ici :
Je le vends 850 euros ! Notice français fournie, et carton d'origine !!! Décidemment !
- Korg PadKontrol : pas de place pour une batterie électronique ? Prenez un padkontrol !
![]()
Pilote vos plugs in batterie ou autre en USB, aucune latence, clignote dans le noir de manière superbe avec de beaux motifs si inactif ! Vraiment les sensations de jouer "batteur" !
Voilà ce que ca peut donner :
Je vais le regretter
mais je continuerais à faire la batterie sur mon synthé en midi ( manque de place )
Prix : 120 euros, en boite d'origine, le tout comme neuf !
- Ibanez RG1570 : Prestige finition bleue paillettée non ostentatoire en vraie, comme neuve ( juste une petite rayure sur la table ) en case custom jcraft magnifique, avec tags et accessoires, upgradée en seymour duncan Jeff Beck x2 et simple SSL, ca sooooooooonne !!!
![]()
Prix : 750 euros
- Enceintes monitoring (neuves !
) en carton d'origine
M-Audio AV40
![]()
130 euros port inclus !
Voilà, si je vois d'autres trucs, je metterais au fur et à mesure !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)