LINE6 (Vetta, variax, pod..),Home Stud'+Ibanez 1570 in

Derfatot
Salut les amis !

Bon je pense revendre une partie de mon matos line6, si j'ai bien tout lu Freud je pense qu'en fait le produit qui me correspondrait le mieux, c'est le pod x3 pro, mais il me faut des liquidités pour ca donc voilà..
C'est parti :

- Variax 700 TR Blue : la plus belle, faite au japon, lutherie dantesque, et les sonorités on en parle pas, j'ai fait une vidéo youtube sur la variax ( voir plus bas ), je n'ai eu que des retours de fous ! J'avais acheté cette gratte neuve pour un projet de groupe variète qui ne s'est finallement pas monté .. Je l'ai gardé dans un case à l'état conforme du jour de sa réception ! Les éléments sont encore emballés dans leur papier bulle, jamais sortis, j'ai la housse line 6 bien sur, la notice, et même le carton line6 !!

Une belle affaire, valeur neuve 1479 euros je la vends 900 euros

- Vetta Head : Modèle 1 ( le plus beau )

Upgradée en vetta 2, très bon état, absolument rien à signaler, cet ampli sonne grave !
J'ai fait une vidéo là :

Et je le joue en live ici :

Je le vends 850 euros ! Notice français fournie, et carton d'origine !!! Décidemment !

- Korg PadKontrol : pas de place pour une batterie électronique ? Prenez un padkontrol !

Pilote vos plugs in batterie ou autre en USB, aucune latence, clignote dans le noir de manière superbe avec de beaux motifs si inactif ! Vraiment les sensations de jouer "batteur" !
Voilà ce que ca peut donner :

Je vais le regretter mais je continuerais à faire la batterie sur mon synthé en midi ( manque de place )
Prix : 120 euros, en boite d'origine, le tout comme neuf !

- Ibanez RG1570 : Prestige finition bleue paillettée non ostentatoire en vraie, comme neuve ( juste une petite rayure sur la table ) en case custom jcraft magnifique, avec tags et accessoires, upgradée en seymour duncan Jeff Beck x2 et simple SSL, ca sooooooooonne !!!

Prix : 750 euros

- Enceintes monitoring (neuves ! ) en carton d'origine M-Audio AV40

130 euros port inclus !

Voilà, si je vois d'autres trucs, je metterais au fur et à mesure !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Ben Up !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Vraiment du beau matos.
FABIOCHESS
avec tout ce beau matos vous pourrez pondre l'album de l'année et ça en restant à la maison
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Salut Fred ! Si tu as un de ces 4 une Variax acoustique à vendre, fais moi signe, j'en cherche une !
Là pour le moment je me tate pour le toneport... (j'aimerais vendre mon délay avant...)
Derfatot
C'est cool Seb ! Le KB est chargé comme un mulet, ca sonne vraiment grave ce truc, et c'est nomade ! Vraiment hyper bien pensé.. Le fait que les packs soient tous dedans, ca t'offre de super possibilités, et ca évite de passer par un paiement chez line6 puisque tout y est..
N'hésites pas à écouter les models packs sur le site line6..
Je peux te le mettre au chaud si tu es vraiment partant, ca me dérange pas d'attendre ..
Par contre pas de variax acou.. sorry ..
Fabien, lol ! Oui y a même de quoi faire plusieurs fois l'album de l'année là ! Gare tes miches Renan Luuuuce !!!!!!
Tspoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tspoon
    le
Cherches tu des échanges à faire?

si oui regarde ma signature.

bonne journée
thecandyman
MEGA UP pour mon pote Fred :-) Toujours des ventes énormes !
woke up this morning and found myself dead ...
Karadoc
Fred, mets le moi de côté, mais de toute façon il y a de grands chances pour que je te le prenne ! J'attends juste 2 ou 3 jours...mais ça va le faire !
Derfatot
Ca roule chef !
Merci les amis pour les UP ! Tspoon, je réfléchis, mais pour l'instant je préférerais de la vente
Candyman ! Arff ca fait plaiz' ! Ca faisait longtemps mon pote !
Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
salut fred j'ai un collegue de travaille pour ton control pad... contact moi par MP ou par msn
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Derfatot
Hello Manu ! Cool ca ! Merci ! Y a de quoi se taper des gros trips avec ce pad kontrol !
J'attendrais de te toper sur msn !
Derfatot
EDIT : Ajout d'un multieffet Boss GT8 comme neuf = 240 euros !

Je ne collectionnes pas les multieffets, mais j'échange plus que je ne vends ici, ce qui fait que j'en vois passer !
Dernier(s) UP : 04/03/2009 17:45, 13/02/2009 17:58

En ce moment sur guitare électrique...