LINE6 (Vetta, variax, pod..),Home Stud'+Ibanez 1570 in

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
entwine13
Alors finalement tu vends tout? !
Derfatot
Zisis ze reteurn of ze spaiss kaoboille !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ben alors !! ca dort ici!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Un peu !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Toujours en vente la variax ?
Tireur de corner en freelance.
Derfatot
Salut Kerb
Ouaip toujours en vente !
Derfatot
Tu m'étonnes !
Mais bon faut d'abord qu'on règle le problème des models packs !
Check tes mps Seb
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
C'est reglé !!!! Allez les gars ! C'est du super matos et le vendeur est:

1. super sympa
2. hyper réglo
3. très arrageant
4. super sympa (quoi ? meuh non jlai pas déjà dit)

Foncez !
nassif1
Fred rules ! de plus en plus de matos
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Dernier(s) UP : 04/03/2009 17:45, 13/02/2009 17:58

En ce moment sur guitare électrique...