MARSHALL 8008 amp puissance 80W stereo

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
a priori ça intéresse mon frère.
c'est bien fdp in?
carlo
  • #18
  • Publié par
    carlo
    le 25 Jun 09, 18:01
Allez y les gars , j'en ai échangé un qui avait un gros problème de ronflette sur ce forum contre une wah Morley.Je l'ai réparé , un condo de filtrage s'était dessoudé.
Je l'ai essayé avec le truxc le plus pourri que j'avais :un multi Zoom 707 II sur le hp de mon Blues Deluxe et ça le fait carrément.Le son est meilleur qu'en mettant le multi dans mon ampli.Normal , le préamp du Fender supporte très bien les pédales mais pas les bouses...
je ne regrette absolument pas (surtout contre une wah )
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
King's card
carlo a écrit :

Je l'ai essayé avec le truxc le plus pourri que j'avais :un multi Zoom 707 II sur le hp de mon Blues Deluxe et ça le fait carrément.Le son est meilleur qu'en mettant le multi dans mon ampli.Normal , le préamp du Fender supporte très bien les pédales mais pas les bouses...


Ca sublime le matos cheap ? C'est pas con comme argument de vente ^^.

J'hésite trop sur un choix de poweramp aussi, c'est dur la vie :p

Up ^^
carlo
  • #21
  • Publié par
    carlo
    le 26 Jun 09, 11:15
C'est pas un argument de vente , j'ai rien à y gagner mais j'ai vraiment été surpris par la qualité du truc
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
rönönö
MP

S'il est toujours là, je te le prends !
Ennkuhl
Toujours en vente ?
achille
yop ju , comment va depuis le bout de temps?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
jubm1150
Et bien impec !!!!!! J'ai laissé le forum de coté qq temps suite a un changement de vie radicale en peu de temps : naissance, formation diplomante, changement de travail, et toujours avec le groupe Workut avec lequel j'ai sorti une galette...
Je reviens vers l'achat vente, car cette phase m'a permis de voir de quel matos j'ai réellement besoin. Heureusement, car de nouveaux projets m'obligent a trouver des fonds.

Et toi, toujours globe trotter???
achille
super, ca bouge en permanence chez toi , au moins c'est vivant

moi j'ai également changé de boite, je me cantonne dorénavant au sud ouest de la france (je regrette les voyages, mais mon ancienne boite n'arrivait plus a nous payer, j'ai du partir).

et bien bonne vent epour ce petit ampli a bon prix!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
oui, finis les massages happy end!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 22/06/2009 17:00, 10/06/2009 22:40, 02/06/2009 18:10, 01/06/2009 12:15, 28/05/2009 03:09

En ce moment sur ampli guitare...