Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maybach lester 59 aged

Forum Maybach
Forum
juni83
  • #1
  • Publié par
    juni83
    le 16 Feb 20, 15:05
bonjour, maybach lester 59 aged
je vous ai fait une petite vidéo pour l'entendre en action.

c’est la 4ieme les paul que j’ai eu en ma possession (1 esp eclypse, 2gibson,1 de luthier) et j’ai un ami qui a une black beauty de 96 ainsi qu ’une r8 que j’ai eu de longue heures dans les mains… j’ai vendus toutes mes les paul toujours mecontent, pour finir il ya 2ans avec cette maybach qui a été ma préféré devant les gibson.
Mais voila depuis 1an j’ai redecouvert la strat et la télé et je ne sors plus ma les paul depuis dans mes groupes elle reste dans son etui a temps plein… je crois que je ne suis plus du tout les paul en fait haha
la guitare est quasi neuve (finition aged par contre) AVEC les fameux micro Amber
j’ai fais moins de 10 concert avec...
j’ai le certificat dauthenticité +facture +le magnifique flycase spécifique a maybach
-j’ai enlevé le pickguard parce que je prefere visuelement mais je l’ai gardé evidement
le pris neuf thoman est autour de 2100 euros…
j'en demande 1550 euros
je suis ouvert au échanges guitares /ampli mais pas de flyng v, explorer.

a vendre maybach lester 59 aged
Varg-Djo
chouette gratte.
Bonne vente !
Ps3udo
  • #3
  • Publié par
    Ps3udo
    le 18 Feb 20, 03:56
Je vais enfin récupérer la mienne demain. Je sens que je vais passer ma vie dessus, cette gratte est incroyable.
skikdi53
Belle guitare, beau son et superbe jeu.
T'as pas besoin de la sur vendre en la comparant a une gibson, ça gâche un peu ton descriptif, et ta guitare n'en a pas besoin.
Bonne vente.
juni83
  • #5
  • Publié par
    juni83
    le 21 Feb 20, 01:46
hmm disont que j'ai eu quelques ennuis et mis beaucoup dargent en luthier sur TOUTES mes gibson donc j'ai un leger ressentiment contre eux hahahah
ElBarto79
Et franchement, un pote a :
- une Les Paul standard
- une Les Paul custom shop
- une lester

Les 2 Les Paul ont été upgradees (électronique, micro, sillet os..)
Pas besoin pour la lester, toute d'origine.

Comparatif audio, mêmes réglages même morceau même ampli.. Les Gibson sonnent Gibson, la lester sonne "Gibson de mes rêves". Avis partagé par le proprio.
skikdi53
Pour être plus clair,
Ici, celui qui va s'intéresser à ta guitare, ne sera pas sensible à tes arguments, il saura ce qu'il achète, pour les autres, ils achèteront toujours leur marque préférée.
hilaryhahn
skikdi53 a écrit :
Pour être plus clair,
Ici, celui qui va s'intéresser à ta guitare, ne sera pas sensible à tes arguments, il saura ce qu'il achète, pour les autres, ils achèteront toujours leur marque préférée.


Pas forcément : je prospecte depuis qques semaines une belle gibson aged 59 sur le Web (aucune ne me fait vraiment craquer pour l'instant sauf une ) et la lecture de cette annonce me fait découvrir cette marque et le fait très envie. Juste mon petit parcours perso.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
skikdi53
hilaryhahn a écrit :
skikdi53 a écrit :
Pour être plus clair,
Ici, celui qui va s'intéresser à ta guitare, ne sera pas sensible à tes arguments, il saura ce qu'il achète, pour les autres, ils achèteront toujours leur marque préférée.


Pas forcément : je prospecte depuis qques semaines une belle gibson aged 59 sur le Web (aucune ne me fait vraiment craquer pour l'instant sauf une ) et la lecture de cette annonce me fait découvrir cette marque et le fait très envie. Juste mon petit parcours perso.

Ben, s'il suffit de dire, c'est mieux que les Gibson pour vendre, et que ça te convient, tant mieux.
hilaryhahn
Disons que cette annonce m'incite à m'intéresser à une alternative aux gibson custom shop que je connais pour en avoir possédées. Et j'ai vu cette nuit à la suite de l'annonce de beaux modèles chez maybach. Donc une alternative très sérieuse à envisager me concernant ;-)
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Varg-Djo
hilaryhahn a écrit :
Disons que cette annonce m'incite à m'intéresser à une alternative aux gibson custom shop que je connais pour en avoir possédées. Et j'ai vu cette nuit à la suite de l'annonce de beaux modèles chez maybach. Donc une alternative très sérieuse à envisager me concernant ;-)


Tu vas craquer 😁
ElBarto79
Nan c'est fini depuis un moment avec Dupont, c'étaient eux qui produisaient la 335.c'est pour ça qu'on n'en voyait plus pendant un moment.

Le reste de la production est en République Tchèque (belle tradition de lutherie au passage)

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...