VDS MAYBACH Albatroz 65 aged dark dark winered - 1200€

Forum Maybach
Forum
stefan74
salut,
je me sers finalement trop peu de cette superbe maybach pour la garder… il s’agit donc d’une reproduction haut de gamme d’une SG junior de 65. La lutherie est top: finitions parfaites avec un light relic du plus bel effet, manche ultra confort (rond qui tient bien dans la main mais pas bûche non plus) et une électronique simple mais de super qualité qui permet d’exploiter au mieux l’excellent P90 amber!
La gratte est nickel, comme à sa sortie d’usine, avec son magnifique case maybach ainsi que tous les papiers-certificats, parfaitement réglée en 10-46 Elixir.
à priori pas d’échange, mais si une bonne SG aux specs 61 se présente ça peut se négocier...!
à vous contre 1200€



maybach




maybach





maybach





maybach
scrat
  • #2
  • Publié par
    scrat
    le 20 Dec 18, 15:46
Un seul mot : Magnifique

T'es sûr que tu veux pas autre chose en échange qu'une SG... Chai pas moi un combo Supro Saturn par exemple ?
stefan74
merci pour elle, c’est vrai qu’elle a de la gueule! Et merci pour la proposition d’échange, il a l’air sympa ce supro...mais j’ai le compte niveau ampli! D’ailleurs j’ai aussi un petit ceriatone lead&bass en vente si tu n’as pas encore fini ta liste pour le père Noël...
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 21 Dec 18, 09:05
stefan74 a écrit :
merci pour elle, c’est vrai qu’elle a de la gueule! Et merci pour la proposition d’échange, il a l’air sympa ce supro...mais j’ai le compte niveau ampli! D’ailleurs j’ai aussi un petit ceriatone lead&bass en vente si tu n’as pas encore fini ta liste pour le père Noël...



Je ne fais plus de liste, me suis fait engueulé car je mettais des amplis trop lourds et des grattes trop encombrantes... les rennes n'arrivaient plus à avancer
Dernier(s) UP : 23/12/2018 10:03

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...