Vendu

Paul Boogie
Superbe ! C'est le bois "nu" de l'ampli d'origine que l'on voit??
UP!
Find your own way.
War_zone
Merci ! Oui exactement, le tolex a été retiré et le caisson d'origine (en bois massif il me semble) a été légèrement teinté puis vernis a plusieurs reprises pour laisser apparaitre le veinage du bois.
James H
  • Publié par
    James H
    le 30 Juil 2013, 12:45
OMG, à quelques mois près je te le prenais celui-là, spécifiquement superbe !!!

S'il est toujours en vente d'ici novembre, pense à moi...il m'est peut-être destiné !

Aller UP !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
War_zone
Merci James, ahah dommage en effet. C'est sur que ce n'est pas un ampli qu'on croise a tous les coins de rues.
Je ne suis pas pressé je joue encore dessus même si j'ai changé de style, il reste polyvalent, je te recontacterai fin d'année si la situation n'a pas évolué alors
James H
  • Publié par
    James H
    le 31 Juil 2013, 06:47
Sympa, je croise les doigts !

Au fait, la customisation a-t-elle eu une incidence quelconque sur le son ou pas du tout ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
War_zone
La customisation est seulement d'ordre esthétique toute la partie "ampli" n'a pas été touchée, je n'ai pas moi même réalisé la customisation donc je n'ai pas de point de référence avant/après, mais au dire du propriétaire originel il n'y aucune influence.
Un ami guitariste possède aussi ce modèle et je ne suis pas capable de déceler une différence.
Dernier(s) UP : 13/08/2013 17:16, 11/08/2013 16:51, 07/08/2013 11:13, 05/08/2013 12:11, 03/08/2013 14:23

En ce moment sur ampli guitare...