Salut, je vends ces 2 micros Gibson
Le BB3 (zébra) est un modèle que je me suis procuré lors du road worn Gibson, lorsque le Custom shop Gibson a changé de localisation. Il y avait l'étiquette blanche ( dont on peut voir les restes ) avec marqué dessus" BB 3 wound by PS" ( PS écrit à la main )
VENDU
40 euros
Le Classic 57 (chrome) est un modèle très particulier , et je n'ai jamais su si c'était un foirage du Custom shop ou voulu... Bref, il provient d'une Gibson flying V Custom Gunmetal grey de 2009, et je l'avais enlevé à l'époque car, non pas qu'il donnait un mauvais son, mais il sonnait quasi comme un simple bobinage de strat: très rebondi et claquant. Je pense, mais n'en suis pas certain, qu'il ne tournait que sur une seule bobine). C'était excellent en clean mais en disto on sentait qu'on avait pas affaire à un full humlbucker ( j'ai par la suite mis un Classic 57 "normal", qui faisait cette fois l'affaire en disto, mais les cleans étaient bcp moins beaux... j'men foutais, je jouais jamais en clean lol)
25 euros ( dûs bien sûr au fait qu'il ne sonne pas comme un classic 57 original ) Un tour chez un type qui connait fabrique des micros et ça doit être possible de remédier à ça, ou à laisser tel quel pour qqn qui veut un son de simple dans un format double
VENDU
![]()
[/b]