Micros Gibson Burtsbucker 1 & 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Ca vaut la peine si sa guitare à une bonne lutherie, de plus le niveau de sortie n'est pas énorme ( il fleur bon le vieux PAF ), donc sur une demi caisse cela devrait être sympa car il à plus de clareté et est moins "gras" qu'un classic 57.

Pour le crunch il sont super, fort expressifs.
Centaur
Merci Solly, à l'occaz je te paierais une bière
phil.guitar
Centaur a écrit :
Bon je vend de la merde ou quoi ?

Des Burtsbucker à ce prix c'est pas exagéré ou je me plante?

Ne prends pas surtout pas mal ce que je vais te dire. Tu demandes la moitié du prix du neuf. Bien, c'est dans les normes. Seulement voilà : c'est le prix du neuf qui n'est pas dans les normes, comme toujours chez Gibson. Résultat : tu es à 95 euros le bout pour un micro d'occaz. Pour 120 $, tu chopes un Lindy Fralin neuf. Et en cherchant un tout petit peu, pour moins de 90 euros, tu as un HB Duncan neuf.
Centaur
Ok d'accord je vais me les bouffés
phil.guitar
Centaur a écrit :
Ok d'accord je vais me les bouffés

Ne sois pas pessimiste, et revois ton prix.
RedHouse
Pas évident de vendre du matériel parfois. Nous avons tous maintenant une large gamme de choix et on peut acheter à l'autre bout du monde en cliquant sur sa souris..

190€ c'est une somme, mais c'est très correct pour un set de B1 et B2 (et accessoirement ce sont de très bons hum). Par contre celui qui cherche à se faire plaisir va peut être mettre 60€ de plus dans des Voodoo (comme toi) parce que les Voodoo, Fralin, Antiquity ou Holmes, ben tout le monde en parle. Mais les gens oublient parfois que du matos de qualité est à porté de leur main.

T'inquiètes, avec un petit effort tu arriveras à les vendre ces mic, tout simplement parce qu'ils sont bien
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Centaur
Je te remercie et comme je suis pas chien je les fais à 175 € frais de port compris .

Applaudissez
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
clap clap clap !
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
gregorio
salut steve, combien ca coute la pose de micros ? c'est un truc que j'ai jamais fait, mais comme je te l'ai dit, je cherche à mettre de nouveaux micros sur la sheraton de ma copine.
je serais intéressé si tu comprimes encore un peu ton prix.

greg
gawaine
175 ? ils ont bokou servi?
ca peut m'intéresser.... MP ?
Centaur
Bon pour la pose il n'y à rien de plus simple car il n'y à que deux conducteurs donc il te faut juste un fer à souder un peu d'etait et 30 min.

Autrememt il ont servi 5 mois et pas en permanence vu que j'ai d'autres guitares.

Je n'ai pas de samples, mais passe dans un shop essaye une Les Paul Standard post 2002 et t'as le son

En ce moment sur sono...