Music Man Petrucci [A fermer]

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 04 Juin 2004, 21:49
baaaaaaaaaaaasssssssssss eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu............
hey !!!!
De - Fre
up!
Non rien en fait.be
De - Fre
allez!!

Fred
Non rien en fait.be
De - Fre
yop
Non rien en fait.be
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
1200 la Petrucci tu y gagnes qd même
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Si il la vend ce prix je me coupe la bite et je me la bouffe .... surtout je luis prend a 1201 euro ...

Viouu
hey !!!!
dgedge06
J'adore les PRS mais la couleur de la tienne ne me plait pas du tout, c'est un scandale d'avoir une telle quitare d'une couleur aussi moche quand on voit ce qu'ils proposent d'autre !
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
viouu a écrit :
Si il la vend ce prix je me coupe la bite et je me la bouffe .... surtout je luis prend a 1201 euro ...

Viouu

Je relancerais alors à 1300
De - Fre
dgedge06 a écrit :
J'adore les PRS mais la couleur de la tienne ne me plait pas du tout, c'est un scandale d'avoir une telle quitare d'une couleur aussi moche quand on voit ce qu'ils proposent d'autre !

Je suis pas tout à fait en désaccord avec toi.

Mais il faut savoir que c'est une gratte qui est faite pour etre jouée sous les spots et pas dans sa chambre sous un néon. Là elle est magnifique.

Je l'ai jouée hier dans mon jardin et avec ce soleil, c'était très très beau!

Pour les 2 autres... Montez montez

Fred
Non rien en fait.be
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'aimerai bien que tu te bouffes la bite, en fait ... j'en propose donc 600 euros
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De - Fre
Vendu!

Pour mon pote guitariste bientot chauve!

Viouu on veut des vidéos!

Fred
Non rien en fait.be
dgedge06
Bon, autant pour moi ! C'est juste qu'on se rend pas bien compte sur la photo, c'est possible qu'elle soit très belle selon l'éclairage.
Mais c'est toujours agréble d'avoir une belle guitare avec une belle peinture accrochée au mur !

Bon alors du coup moi aussi je renchérie à l'envers et j'en offre 450 euros !

Non, sans déconner je crois que j'aurais été interessé par ta PRS mais la couleur ne me plait pas trop, ceci dit ça doit être l'extase de jouer sur une telle guitare !

Alors bonne chance pour la vente de ces deux magnifiques guitares.
De - Fre
Non tu m'as mal compris! C'est vrau que je ne suis pas fan de la couleut en temps normal, mais dans son utilisation habituelle, la scène elle déchire!

Et oui c'est l'extase. Bon je vous laisse je vais prendre mon cours sur une parker fly deluxe bleue...

Fred
Non rien en fait.be
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
Glamandshred a écrit :
Moi j'aimerai bien que tu te bouffes la bite, en fait ... j'en propose donc 600 euros

je veut voir l ordre d achat ...
hey !!!!
De - Fre
Attention cette annonce n'est valable que jusqu'au 30juin.

J'étudierai aussi volontiers un échange possible de la petrucci contre un combo huat de gamme + sousous.

Fred
Non rien en fait.be
slash_dav
ote moi ce doute affreux: la Tyler tu vas l'acheter chez groove street , la jolie rouge/rose avec la manche en birdeye ... le prix a été enlevé, c' est toi dis, c'est toi?
Sinon, courage pour la vente.

En ce moment sur guitare électrique...