Musicman Axis Blue 1992

dent_tranchante
Salut !

Je revends une de mes superbes piéces de collec, une AXIS de chez musicman de 1992, j’ai trop de gratte et trop de dettes donc je dois faire des choix cornéliens/pragmatiques :/

La guitare a été repeinte par le luthier Arnaud Querey en Bleu (travail sublime).

D’autre modifications ont été faites : creusage d’un cutaway sur la tranche pour faciliter l’accés aux aigus.
Suppression du tonard de tonalité au profit du volume
Pose d’un split pour les micros (push pull sur le volume)
La jouabilité est parfaite, elle est montée en 9-42 (van halen style), le floyd au top, les bois ont vieilli et putain elle résonne, je lai longtemps joué en 10 - 46 et c’était ma pelle a tout faire, elle est super polyvalente (des VRAIS sons clairs superbes et cristallins avec les splits).
Le manche est non vernis et huilé comme sur toutes les axis et il s’est foncé avec l’age (les connaisseurs d’axis connaissent).
La guitare vient avec un flight case.
Je l’envoie FDPin par la poste avec assurance (50€ d’envoi) dans son beau flight case rigide.
Remise en main propre sur Paris proche RP possible aussi.
La guitare a de légeres marques sur le dos du corps (la petite a 25 ans d’age, les bois qui ont vieillis n’en résonnent que mieux)

pas d’échange contre fender evh gibson ou autre, vente séche :/

Photo ici https://www.zikinf.com/annonce(...)d=697
RottenEgg
Le lien ne marche plus et pas vu de prix...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Dernier(s) UP : 28/08/2018 22:01, 01/05/2018 20:15, 29/03/2018 23:59, 29/03/2018 08:34, 24/03/2018 13:31

En ce moment sur guitare électrique...