Musicman Steve Morse - VENDUE !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
je viens de rentrer et justement j'étais en train d'ecouter des samples.
je te mp apres dîner c'est bon ?
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Pas de problème !

Gwen
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
FABIOCHESS a écrit :
merci les amis pour vos up's

ça fait plaisir vraiment

(à Didier) en fait j'ai echangé la strat CS contre un combo mark iv de 2006, premiere main .
et je me suis pris en attendant une silo special de 97, couleur pearl purple (je crois) .
cela semble etre une serie limitée , par la couleur mais aussi par l'accastillage (meca grover et chevalet vintage ) .
et une fois de plus , le manche et le son des musicman de cette epoque est terrible !!!

au passage le mark iv , je risque de le mettre a l'echange car je chercherais en fait un son saturé plus marshallien .

encore merci pour le soutien

ha ben j'avais pas capté ta réponse, mais vu le mesa en question maintenent
pour la silo, j'ai capté cette belle sur un autre site, je pense a la meme chose, en tout qu'a elle semblait bien sympa
ex arnolddi !!
FABIOCHESS
arnolddi a écrit :
FABIOCHESS a écrit :
merci les amis pour vos up's

ça fait plaisir vraiment

(à Didier) en fait j'ai echangé la strat CS contre un combo mark iv de 2006, premiere main .
et je me suis pris en attendant une silo special de 97, couleur pearl purple (je crois) .
cela semble etre une serie limitée , par la couleur mais aussi par l'accastillage (meca grover et chevalet vintage ) .
et une fois de plus , le manche et le son des musicman de cette epoque est terrible !!!

au passage le mark iv , je risque de le mettre a l'echange car je chercherais en fait un son saturé plus marshallien .

encore merci pour le soutien

ha ben j'avais pas capté ta réponse, mais vu le mesa en question maintenent
pour la silo, j'ai capté cette belle sur un autre site, je pense a la meme chose, en tout qu'a elle semblait bien sympa

à la même chose? tu veux dire que tu cherches un son marshall ou une silhouette ?
excuse je suis un peu a la traine ce soir
-_- Didier -_-
arf, non expression écrite a encore jouée des tours
non, je voulais simplement dire que je pense aussi a une série spécial pour la Silo
c'etait histoire de parler pour rien dire en faite
ex arnolddi !!
FABIOCHESS
arnolddi a écrit :
arf, non expression écrite a encore jouée des tours
non, je voulais simplement dire que je pense aussi a une série spécial pour la Silo
c'etait histoire de parler pour rien dire en faite

tiens pour parler un peu moi aussi : en fait la silo a un chevalet wilkinson vintage (6 vis) et les meca sont des grover blocantes mais d'une conception que j'avais jamais vu avant avec une vis de bocage sur le dessus de la meca. c'est difficile a expliquer je prendrai donc des photos lorsqu'elle sera rentrée de chez le luthier.

FABIOCHESS
diezel einstein a écrit :
Un petit échange contre mon VHT Black Beauty?
On sait jamais...
Up!

hello

malheureusement je ne suis pas interessé, je n'ai pas de systeme en rack.

merci pour ta proposition
et bien alors, cette beauté n'est toujours pas vendue ?
FABIOCHESS
non malheureusement

je l'ai essayé ce soir à la repet.
j'ai jamais eu un sustain comme ça sur un manche vissé ( à part peut etre mon ex suhr pro serie) .
d'ailleurs le manche est également un des 2 meilleurs que j'ai eu .
je me pose de nouveau la question : est-ce vraiment judicieux de la vendre

merci pour le up
Dernier(s) UP : 14/05/2008 14:14, 14/05/2008 07:19, 13/05/2008 20:10, 13/05/2008 17:47, 12/05/2008 19:25

En ce moment sur guitare électrique...