Nash Guitars stratocaster S-63 neuve (bound neck) PHOTOS!

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui c peuetre pour ca que la tete es large parceque c un manche different..

jsuis curieux de lentendre ou de la voir en video ( c mieux) , je cherche une bonne strat et jhesite donc pourquoi pas celle la si elle sonne d'enfer et quelle es agreable a jouer, niveau manche c plutot marge ou fin? le son de la guitare et/ou des micros , plutot agressif ou equilibré avec de bonne basse? le manche "bound neck" ca chanhe quelque chose au touché/son ou c juste esthétique? le vibrato on peu lutliser ou c comme toutes les strats a vibrato vintage ?(oui mais pas trop, voir pas du tout pour certaine)

merci
songoan
Alors le binding on le sent pas du tout, le manche est très confortable et les frettes, contrairement à ma 63 relic custom shop ne dépassent pas sur le coté...
J'adore le vibrato et je te montrerai dans la vidéo. Il est très smooth et fonctionnel. Il fonctionne à merveille et la tension est parfaite. Je suis pas un expert du vibrato mais il est au top c'est sur!
Au niveau des micros, ils ont beaucoup de punch. Je viens de me souvenir que j'ai fait un tout petit enregistrement avec pour montrer à un pote qui est à Londres. C'est très vite fait et il ne faut pas résumer la guitare à ce petit sample.
funky monks.mp3 - 0.25MB
Le son de l'enregistrement est pas au top mais ça donne une petite idée du punch de la gratte.
yanirvana1
elle est magnifique cette gratte
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint Exupéry
VAiHalen
merci pour le petit sample, elle a lair de sonner , jsuis impatient den voir plus.
songoan
Je récupère mon ampli demain matin.
Comme je suis pas tout seul à la maison il faut que je trouve un moment pour pouvoir pousser un peu l'ampli et filmer. J'espère pouvoir la poster dimanche.
VAiHalen
cool, fait le tour des positions du selecteur clean et crunch si tu peu et voir aussi le vibrato pour la tenue de laccord, merci davance.
zanzine
Un peu cher; C'est le prix où on les trouve neuves à Paris avec facture et garantie 5 ans . Car j'imagine qu'il n'y a pas de certif de dédouanement si la guit a été achetée aux US..; N'empêche que ce luthier est un vrai killer, et ça met à la rue toutes les séries L qui valent dix fois leur prix;;;
Earthworm Jim
zanzine a écrit :
Un peu cher; C'est le prix où on les trouve neuves à Paris avec facture et garantie 5 ans . Car j'imagine qu'il n'y a pas de certif de dédouanement si la guit a été achetée aux US..; N'empêche que ce luthier est un vrai killer, et ça met à la rue toutes les séries L qui valent dix fois leur prix;;;

faut pas abuser quand même tu as essayé toutes les serie L pour avancé ça?

je les connais bien ces guitares, ce sont d'excellente player un pur son de strat mais un peu musclé qui passe bien en satu mais ce n'a pas la finesse de grain d'une bonne custom shop ou d'une vrai vintage.

toutes proportions gardées y'a pas beaucoup mieux en strat dans ces gammes de prix...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
zanzine
Mais j'abuse pas... Des séries L j'en ai essayées aux US pas mal, et il y an avait qui sonnaient super et d'autres pas un clou.. Faut arrêter avec ce mythe des vieilles Fender qui coûtent une blinde et très peu, vraiment très peu qui peuvent faire la pige a une reissue de série... Une Nash, ça sonne tout de suite gravissime, et je n'en ai JAMAIS essayé une seule qui ne sonnait pas... Je sais que ça fout les boules aux mecs qui ont des vraies vieilles strats, et franchement une Heavy Relic Fender à 6000 boules tient tout juste la route face a une Nash... C'est près de 4 fois le prix...!!! (PS : Et encore, les meilleures Nash sont les Tele 54 et 57... )
VAiHalen
jattend les videos/audios perso , mais par contre jai loccasion de jouer une serie L qui sonne et jpeu te dire que c la frustration assuré de pas retrouver ce toucher et ce son sur une pelle daujourdhui, je cherche encore et pas par snobisme..
Earthworm Jim
zanzine a écrit :
Mais j'abuse pas... Des séries L j'en ai essayées aux US pas mal, et il y an avait qui sonnaient super et d'autres pas un clou.. Faut arrêter avec ce mythe des vieilles Fender qui coûtent une blinde et très peu, vraiment très peu qui peuvent faire la pige a une reissue de série... Une Nash, ça sonne tout de suite gravissime, et je n'en ai JAMAIS essayé une seule qui ne sonnait pas... Je sais que ça fout les boules aux mecs qui ont des vraies vieilles strats, et franchement une Heavy Relic Fender à 6000 boules tient tout juste la route face a une Nash... C'est près de 4 fois le prix...!!! (PS : Et encore, les meilleures Nash sont les Tele 54 et 57... )

bon mec, des nash j'ai du en essayer plus d'une cinquantaine. ce sont de bonnes rapes. mais faut rendre a cesar ce qui est a cesar, ce ne sont pas les meilleur strat du monde. ce sont d'exellentes guitares néanmoins et rare sont celles qui ne sonnent pas. pour le prix une réedition fender ou un custom shop NOS ne fait pas le poid du tout, une bonne relic par contre rèste au dessus (je dis bonne parcequ'elles ne sont malheureusement pas aussi constante que les nash)

quand tu dis que tu as essayer pas mal de series L ça veut dire combien? 3,10,30?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
songoan
La guitare attend toujours dans son étui un acquéreur.
Une vidéo ne devrait pas tarder!
VAiHalen
jattend la video perso
songoan
Oui c'est juste que mon ampli est reparti chez le technicien une fois récupéré.
Je me demande si je vais pas la faire avec le podX3 de mon pote.
Quand au prix élevé comparé à celles en magasin à paris je sais que certaines se vendent en dessous de 1400 mais celle là déjà aux states en magasin était à 1400 donc bon je peux rien y faire.
Après les guitares stockées sont des s-63 par exemple dans des couleurs ultra prévisibles et très répandues, et sans le binding qui claque au niveau du style.
Celle que je vends c'est pas demain qu'on en verra une autre. En plus je répète que le relicing est réaliste. Y'a certaines nash ou on se demande si les gonzes ils étaient pas sous l'emprise de stupéfiants ou complètement saoul...
Salut,

Je crois que tu devrais éditer ton premier message sur lequel il est indiqué micros lollars, d'aprés l'étiquette en photo ce sont des Fralins.
Moi qui recherche une Strato Nash et qui suis sur Pau, dommage que la couleur ne me plaise pas ...
Enfin, si je ne trouve pas mon bonheur d'ici 2 semaines et qu'elle est toujours dispo,..., alors peut être...
Dernier(s) UP : 19/03/2010 13:27, 19/03/2010 09:06, 18/03/2010 21:49, 18/03/2010 19:39, 16/03/2010 17:22

En ce moment sur guitare électrique...