Salut à tous,
Le manque de place et de temps m'obligent à me séparer de ce matos dont la réputation n'est plus à faire.
Edit du 13/07: Rajout d'une Classique Grizzo
Ibanez RGA121 Prestige
- Corps acajou, table érable
- Manche Wizard Prestige en 5 pièces érable et noyer
- Humbucker V8 en bridge, V7 en neck
- Touche palissandre 24 frettes
- 1 volume, 1 tonalité, sélecteur 5 positions
- Bridge Gilbraltar plus
En parfait état, quasiment pas jouée, les plastiques de protection sont toujours présents sur les plaques au dos de la guitare.
Elle est bien entendu fournie avec le flycase Ibanez d'origine Team J Craft et tous les papiers qui vont bien.
Prix : 660€ Edit: 640€ Nouvelle baisse: 620€
Tête Marshall JCM2000 DSL100 Vendue
Tête 100W deux canaux tout lampes en excellent état:
- 4 x EL34 Svetlana en puissance
- 4 x 12AX7 Svetlana/Ei en Préamp
Pas d'accroc sur le tolex. Fournie avec footswitch et housse de protection sur mesure laissant dépasser la poignée pour le transport.
Remise en main propre en région parisienne privilégiée.
Guitare classique Grizzo
Guitare d’étude réalisée par Xavier Grizzo, luthier à Paris jusqu’au milieu des années 70. La table est massive et a priori en épicéa, le fond et les éclisses semblant être en acajou (informations obtenues sur ce forum).
Quelques traces d’utilisation, notamment des griffes sur la table et le fond. Quelques coups sur la table que j’ai essayé de faire apparaître le plus clairement possible sur les deux dernières photos.
Hormis cela, elle est en excellent état compte tenu de son âge (plus de 30 ans) et possède une jolie sonorité. Fournie avec étui rigide d'époque en excellent état.
Faites-moi des propositions d'échange
A+