Nombreuses guitares à vendre (PHOTOS !!!)NEW PRICE

Rappel du dernier message de la page précédente :
baloo59
kury a écrit :
Hello,
Ma Musicman Silhouette ! Contre...euh... la Lag? ou la firebird ? enfin une valeure correspondante , le tout étant d'essayer !

signature

envoi moi pleins de photos de ta music man
et si cela me conviens,tu n'auras cas passer à la maison
baloo59
et up !!!
baloo59
toujours à vendre
kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le
Up
kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le
Hello!

Je suis passé chez Baloo59 hier pour essayer (toutes) ces guitares, alors je me fais critique guitaristique , même si de toute façon je n'ai trouvé que de la bonne gratte.

LAG roxanne PRESTIGE
Haut de gamme de la marque, état neuf. Blues/Rock/Jazz de mon impression. Sonorité très très (très) bien équilibrée gras/tranchant. C'est celle que j'aurais prise si j'avais pu :{}:

IBANEZ as 100 (copie 335) année 1980
Pas à chouiner, pas à réflechir, à ce prix, c'est l'affaire du lot, rien à voir avec la production actuelle, lutherie très stable. Fonctionne sur plein de registres, jazzy en clair/neck, limite metal en Disto/bridge... Sautez dessus !

LUTHIER XAVIER PETIT copie PRS
Jamais essayer autant de XP d'un coup, le luthier est bel et bien à la hauteur de sa réputation. Je ne suis pas trop PRS mais ça colle bien avec le style. Donc lutherie incroyable.

LUTHIER XAVIER PETIT copie FIREBIRD
Très gros son ! Lutherie terrible avec ces 2 micro Antiquity gros son rock très affirmé, très precis. Encore une fois, vraiment très très bien. à jouer en studio ou assis, car c'est de la grosse gratte pas vraiment légere

LUTHIER michel BRACQ copie PRS
bois exceptionnels, lutherie impecable, stype PRS.

VIGIER ARPEGE NO 38
Collector, une palette de sons énormissime avec son boititer externe surtour avec un seul micro. Si vous aimez bidouiller du son, cette guitare est pour vous !

Je vous passe l'accueil fort sympatique, dommage pour notre affaire ! Mais c'est le jeu... C'est vrai que ma silhouette avec son kit SL20 est typé disto/metal, et pas forcement interessante pour un gratteux branché Blues.

Aux Lillois, foncez essayer !

ciao
stef
baloo59
merci steph .
je confirme que ta guitare est vraiment excellente et que vous pouvez y aller les yeux fermés
baloo59
upupup !!!!
baloo59
salut luke,
la forme quoi...j'attends les vacances avec impatiente !!!
amicalement
jean yves
baloo59
up du mois d'aout
baloo59
et...UP !!!!
baloo59
messieurs,je viens de recevoir ma feuille d'imposition......
j'ai tout baisser de 150 euros
ca deviens plus que de la bonne affaire tout ca.........
nouveau prix en page 1
baloo59
up
baloo59
toutjours à vendre....

En ce moment sur guitare électrique...