Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NUGZ BLACKY "Nebula 6" 5 (échangée)

leroyc89
Envie de changement, donc je met à l’échange en priorité cette guitare superstrat du luthier Nugz blacky, modele ’Nebula 6 custom’. Voici son site pour avoir une idée de la qualité haut de gamme de ses guitares : nugzblacky.com

Etat exceptionnel pas un poc ni griffe, je l’ai depuis 2 ans en échange de ma Vigier excalibur custom acajou. Elle date de début 2017. Valeur d’échange environ 1800 euros.

je serais tenté par :
- superstrat Shur,
- Nugz Blacky mais headless,
- superstrat Ibanez mais haut de gamme : prestige custom
- Ibanez JIVA 10 la signature de Nita Strauss je suis preneur,
- Lag haut de gamme,
- ESP sans EMG
- Strandberg
etc… proposez moi : Pas de Fender ni LP
’’ plus de photos sur demandes par sms ou email


Cette guitare est très polyvalente aussi bien pour les sons clair que saturés ou elle excelle par ailleurs. Très résonnante à vide de par la qualité des bois : Noyer américain (corps) + table en Zebrano. Erable et Wengé (7 couches) au manche, tête en Zebrano comme le placage du corps. le manche est large et fin, une autoroute !
Les sons clairs sont veloutés et d’une clarté impressionnante, les crunchs et lead sont dynamiques et les palms mute sont bien marqué avec son lot de graves, un régal.
Accastillage GOLD mécaniques gotoh magnum et électronique très haut de gamme, boutons Volume et Tone en bois. Action basse et cordage en 10-46 ernie ball M steel.

Voici les caractéristiques officielles :
Bolt-on
* BODY:
* Body Shape: (Vendetta)
* Body Material: Noyer américain sélectionné 1 Piece + table en Zebrano (bois exotique qui ressemble à l’érable sur le plan sonore ’’Zébrano ou Zebrawood: Fait partie de la famille des palissandres (fabacées ou légumineuses, car les arbres produisent des fruits semblables à celles des petits pois ou des fèves : en latin faba). C’est une très belle essence, rare et très chère, outre l’esthétique de son veinage et étant donné sa grande densité, il ajoute du sustain.)
* NECK:
* Neck Material: 7 pieces Maple & Venge
* Scale Length: 25.5’ (64.8 cm)
* Fingerboard Radius: 12’ (304.8 mm)
* Number of Frets: 24
* Fret Size: 2,9 mm Sintoms
* String Nut: Tusq Nut Graphtech
* Width: 43mm
* Headstock: Nugz Blacky L6 modern
* Neck Finish: Oiled (Black Opium Finish)
* Fingerboard: Rosewood
* Position Inlays: Top of set 4 mm Abalone Dots and 2 mm side Dots
* ELECTRONICS:
* Bridge Pickup: ARB Knock Rail
* Middle Pickup: Non
* Neck Pickup: ARB Song Rail
* Controls: 1 Volume Pot 1 Tone Pots
* Pickup Configuration: HH
* 3 way Pickup Selector Switch
* HARDWARE:
* Bridge: ABM (Gold)
* Tuning Machines: Gotoh Magnum Lock
* Strings: 10’ - 46¨ Ernie ball MSteel Cobalt
Pas de case je peux fournir un étui toile

Voici, la vidéo de cette guitare trouvée sur youtube : youtube.com/watch?v=Dhn3BQV4XcA
corps



vue de haut



en pub



pub 2



trappe electronique



tete



tete 2



manche 7 plis



manche 2



dos guitare



boutons bois



vue biais
[/img]
Dernier(s) UP : 04/09/2019 12:39, 03/09/2019 12:41, 02/09/2019 12:29, 01/09/2019 09:05, 31/08/2019 13:00

En ce moment sur guitare électrique...