*Orange DUAL terror 30w 2 canaux - 400€*********

Forum Orange
Forum
Bonjour à tous !

Je vends ma tête Orange Dual Terror : Une tête de 30w (switchables de 7 à 30w), avec deux canaux (qui vont du clean à la distortion bien grasse), dans un petit format !

Je la vends car, même si je l'adore, il me faut faire de la place et du budget pour financer du matériel d'enregistrement.

Il s'agit de la DUAL terror et pas de la TINY terror : la tiny n'a que 1 canal et ne fait que 15w . La dual terror, la mienne, envoie 30w que l'on peut commuter en 15 et 7w ce qui lui permet d'avoir exactement la bonne quantité de headroom quelque soie la situation.

Deux canaux : un "fat" et un "tiny terror" au son puissant et typé : les deux canaux sont réglables du clean à la grosse disto, et on peut, grâce au headroom qu'offrent les 30w, avoir deux sons pour plus de polyvalence en live. Et pour la maison, le mode 7w permet de le faire sonner comme il se doit !

J'ai réalisé mon premier album solo avec, et elle n'est jamais sortie de chez moi, toujours utilisée et stockée avec soin


L'état est excellent, l'ampli fonctionne comme au premier jour et l'envoi est possible avec carton ultra blindé.

Musicalement,
David

----------------
Prix de vente : 400 euros
----------------

En ce moment sur ampli guitare et Orange...