VDS/ECH tête orange rockerverb MK1 - 700€

Forum Orange
Forum
stefan74
hello, pour cause de double emploi avec un rocker 32 fraichement acquis (que je garde pour la stéréo!) je me sépare donc de cette tête orange rockerverb 50 première génération (6V6 en puissance donc..).
à part 1 ou 2 mini accrocs sur le tolex (même pas visible en photo) et un potard changé (enfin juste le cache plastique…) il est en excellent état et fonctionne bien entendu parfaitement!
remise en main propre de préférence, mais un envoi est envisageable moyennant une vingtaine d’€ via mondial relay avec assurance.
échange possible contre une tête monocanal, de plus petit format si possible ou une gratte, mais sans floyd et pas typée metôôôl… n’hésitez pas à proposer!
700 €




rockerverb





rockeverb back
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 25 May 18, 10:17
Boarf, c'est vraiment selon le matos et la demande, parfois on croit que cela va vite se vendre car le prix est bon et le matos rare mais ça reste sur les bras pendant 6 mois... En tous les cas, les amplis partent un peu moins vite que les grattes ou les pédales.
scrat
  • #5
  • Publié par
    scrat
    le 25 Sep 18, 09:32
Super prix !!!

Pour ceux qui hésitent encore, les Rockerverb sont d'excellents amplis, bien construits et fiables (j'ai le mien depuis plus de 6 ans (mK2) et pas un souci). On entend souvent des démo de métalleux mais c'est très réducteur car avec le gain à midi ou à 11h on peut faire du rock/ gros rock sur le canal dirty, en plus il clean super bien au potard de la gratte... sans compter que le canal clean est loin de faire de la figuration !
Dernier(s) UP : 25/09/2018 09:09, 22/09/2018 17:47, 21/09/2018 08:20, 17/09/2018 17:19, 15/09/2018 14:29

En ce moment sur ampli guitare et Orange...