Auteur | Message |
---|---|
Cav Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Sep 12 Localisation: Suisse |
# Publié par Cav le 10 Aug 20, 14:38
• Paiement Obvy accepté par le vendeur • Frais de livraison acheteur : • Main propre : gratuit • XXL (jusqu'à 30kg) : 25 € ![]() € ![]() Salut tout le monde,
Je vends à contrecœur ma tête à lampe Orange OR50. État comme neuf. Modèle rare qui n’est plus fabriqué. Made in UK LE son Orange qui va du classic rock au stoner. 50w en EL34. Je le vends car ne jouant plus qu’à la maison, je ne peux malheureusement pas utiliser son potentiel. Pas d’échange, prix ferme Vendu Envoi possible depuis la France (j’ai le carton d’origine) ou remise en main propre vers Chamonix ou Evian. ![]() ![]() _________________ A vendre: - MJT Tele Spalted maple, humbuckers - Gibson Les Paul 1954 Custom aged - Gibson Les Paul 1954 Goldtop Jaeger makeover - Warmoth Mooncaster MP pour plus d'infos |
Haut | ![]() ![]() |
| |
juh Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Apr 04 Localisation: - |
# Publié par juh le 11 Aug 20, 09:47
Et dire que je suis sur Evian dans 2 semaines
|
Haut | ![]() ![]() |
Cav Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Sep 12 Localisation: Suisse |
# Publié par Cav le 11 Aug 20, 10:00
juh a écrit : Et dire que je suis sur Evian dans 2 semaines Qu'est-ce que ça tomberait bien. _________________ A vendre: - MJT Tele Spalted maple, humbuckers - Gibson Les Paul 1954 Custom aged - Gibson Les Paul 1954 Goldtop Jaeger makeover - Warmoth Mooncaster MP pour plus d'infos |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Cav le 11 Aug 20, 10:01
Doublon
_________________ A vendre: - MJT Tele Spalted maple, humbuckers - Gibson Les Paul 1954 Custom aged - Gibson Les Paul 1954 Goldtop Jaeger makeover - Warmoth Mooncaster MP pour plus d'infos |
Haut | ![]() ![]() |
jerem37 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Dec 08 Localisation: Touraine |
# Publié par jerem37 le 25 Dec 20, 17:29
Un petit up amical en ces temps de fêtes de fin d'année, pour un ampli d'exception et un mec super cool, de totale confiance, et fin connaisseur
Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais l'ampli est tellement beau que ce serait con quand-même ) _________________ ---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!--- |
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 25 Dec 20, 21:06
Cav t'as pas un Rocker 30 qui traine? Car ça je le prendrais.
_________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Cav le 28 Dec 20, 19:01
jerem37 a écrit : Un petit up amical en ces temps de fêtes de fin d'année, pour un ampli d'exception et un mec super cool, de totale confiance, et fin connaisseur Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais l'ampli est tellement beau que ce serait con quand-même ) Merci beaucoup pour ton up, vraiment cool! fabh a écrit : Cav t'as pas un Rocker 30 qui traine? Car ça je le prendrais. Alors celui-là, non, je ne l'ai même jamais eu ni essayé malgré tout le bien dont on en dit. Bonne recherche. _________________ A vendre: - MJT Tele Spalted maple, humbuckers - Gibson Les Paul 1954 Custom aged - Gibson Les Paul 1954 Goldtop Jaeger makeover - Warmoth Mooncaster MP pour plus d'infos |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Cav le 24 Feb 21, 21:13
Vendu
_________________ A vendre: - MJT Tele Spalted maple, humbuckers - Gibson Les Paul 1954 Custom aged - Gibson Les Paul 1954 Goldtop Jaeger makeover - Warmoth Mooncaster MP pour plus d'infos |
Haut | ![]() ![]() |