Orville Les Paul (Edit : VENDUE, à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 16 Juin 2004, 14:27
...llers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel...
Bandit
  • Custom Top utilisateur
Deck a écrit :
...llers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel... Merci de bien vouloir patienter, un de nos conseillers va bientôt prendre votre appel...

suite a un probleme technique nous ne pouvons faire suite a votre demande ! veuillez reessayer ulterieurement ......
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Ouep !
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Editer un message pour dire "ouep", je suis fort, tout de même !
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Et yup, remonte !
Subpop
  • Special Cool utilisateur
C'est juste une petite question savoir jusqu'a quand tu la vends ??
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Je LES vends jusqu'à ce qu'elles soient partis, avec une interruption entre le 26 juin jusqu'à autour du 25 juillet.
Vous pourrez toujours me joindre, ne serait-ce que pour me poser des questions, mais je ne pourrai vous expédier les guitares où vous les faire essayer soit avant le 26 juin, soit après le 25 juillet !

Voilà
Subpop
C'est vrai que ça m'interesserait mais pour l'instant j'ai pas vraiment les sous . Car en faite je suis a la recherche d'une Les Paul ,je cherchais plutot Epiphone au départ ,mais je voudrai savoir ,que vaut cette guitare par rapport a l'Epiphone ,et est ce que ce serai mieux qu'une Epiphone Les Paul pour jouer du rock/punk
Bandit
  • Custom Top utilisateur
Subpop a écrit :
C'est vrai que ça m'interesserait mais pour l'instant j'ai pas vraiment les sous . Car en faite je suis a la recherche d'une Les Paul ,je cherchais plutot Epiphone au départ ,mais je voudrai savoir ,que vaut cette guitare par rapport a l'Epiphone ,et est ce que ce serai mieux qu'une Epiphone Les Paul pour jouer du rock/punk

ces 2 guitares sont construites pour etre des conquerentes des gibson les paul et non pas des fair valoir comme le sont les epi !

la motivation est claire : concurencer les productions americaines par la réalisations de guitares de qualité similaire a contrario ri d'epiphone qui ne font que des copie de moindre qualité !

je ne regarde meme plus epiphone aujourd'hui ... (pour les copies gibson )
Subpop
Je ne voulais pas t'offenser ,je ne suis pas un expert en guitare je posé juste quelques question .Mais en tout cas d'aprés ce que tu me dit ,c'est donc de trés bonnes guitares ,et donc je pense que mon souci de la qualité du son est dissipé avec ça.Je te remercie de ta réponse est je m'escuse d'avoir comparé ces guitares a des simple "epiphone"
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Ne t'excuse pas. Il ya encore un an, je ne savais même pas que ces marques existaient. Et quand on entend parler de Tokai, on imagine surtout l'auto radio pourri par excellence... mais il n'en est rien !

Tokai a créé des répliques spectaculaires dès les années 70, car Gibson était beaucoup trop cher au japon. C'était parfaitement illégal, mais sur le marché japonais, elles sont parties comme des petits pains. Il y avait également Burny, Greco, comme autres marques.
Gibson en a eu assez de voir ses ventes fortement réduites au japon (on ne connait que très peu ces guitares ici, car elles sont longtemps restées réservées à ce marché), et a décidé, après quelques procès, de créer aussi ses propres répliques, aussi efficaces que les modèles US.
De là est né Orville...

J'ai eu une Epiphone Les Paul standard juste avant d'avoir ces deux merveilles, et je les ai donc jouées toutes les trois sur le même ampli, avec les mêmes réglages. La Orville et la Tokai ne sont vraiment pas dans la même catégorie que l'Epiphone, elles lui sont largement supérieures.
Cette réputation n'est vraiment pas usurpée !

Si tu veux en savoir plus sur toutes ces marques, je te conseillerais d'aller voir ce site : www.guitargai.com
Il y a une rubrique historique où ils retracent un peu toute la vie de ces répliques.

Et si tu souhaites d'autres avis, utilise la fonction recherche de ce forum. Tu verras de nombreuses interventions de doc Loco, notamment, de Qwacktaner (j'espère que j'orthographie bien, désolé si ce n'est pas le cas) et de nombreux autres guitaristes qui découvrent ces répliques.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
Subpop a écrit :
Je ne voulais pas t'offenser ,je ne suis pas un expert en guitare je posé juste quelques question .Mais en tout cas d'aprés ce que tu me dit ,c'est donc de trés bonnes guitares ,et donc je pense que mon souci de la qualité du son est dissipé avec ça.Je te remercie de ta réponse est je m'escuse d'avoir comparé ces guitares a des simple "epiphone"

j'ai ete offenssant ? oups !!!

nono le ton etait tout a fait jovial et posé ! dsl s'il t'a paru un brin blaissant !

bandit certes mais gentil quand meme
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Ne serais-tu donc point ce "gentleman cambrioleur", alors, dont toutes les femmes de la haute société parlent ?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Je la veux
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Rendez-vous lundi, Razor
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Le jour s'est levé... sur une étrange idée... quelqu'un m'avait acheté... ma Orville préférée... préférééééééééée !

Oui, c'est honteusement pompé... (tiens, j'ai encore rimé !)

En ce moment sur guitare électrique...