Partir dans 1 semaine. Home sweet home :D

quangsot
Mes vends n'avancent pas; puis, je vais partir chez moi (Vietnam dans 1 moi), je vais tout vendre. Vraiment tout, c sera mon derniere topic, de plus, je passeras mon Bac Francais dans 2j --> touche plus les grattes. Comme c urgent, le prix seras bas. Allez aidez moi, jai besoin d'argent pour rentrer chez moi
Email:dolotichip@yahoo.fr


D'abord
Washburn WV19 G11 à 210E pdf out
parfait état, aucune pète, la manche est très ảgéable à jouer, 1 superbe guitare au bon prix.





Jackson Dinky DX6 à 260E 1/2 pdf in (Vendu)





[b]BOSS GT3 à 190E 1/2 pdf in
Acheté neuve il y 1.5 an à 300E, etat 80%, vendu avec Manuel, alimen + boite origine de GT3




Voilà, payé en cheque, versement ou contre remboursement, comme vous voulez, c très urgent, je ne peux plus baisser le prix aidez moi.
Jackmerde
Je suis partant pour prendre le manche, les micros et le cordier.

Qui prendrait le corps ??
( Greg )
Tiens un nouveau topic tout vierge
Jackmerde
Eurff y'a 2 topic pareils, il serai bon d'en vérouiller un, non
quangsot
bais si vérouille ce lui dans EFFETS alors; de tout facon il ya 1 pedal de dans aussi donc ...
Sauron
C'est quoi cette vente de gratte en kit...vous etes vraiment des rapaces...achetez lui sa gratte et revendez le corps...il va quand meme pas vous l'envoyer dans un paquet de croquettes ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
quangsot
Sauron a écrit :
C'est quoi cette vente de gratte en kit...vous etes vraiment des rapaces...achetez lui sa gratte et revendez le corps...il va quand meme pas vous l'envoyer dans un paquet de croquettes ^^


^^ il a raison
Jackmerde
Oui c'est vrai

Bon au pire je fais un ptit credi à mes parents et tu me fais un ptit prix

En ce moment sur guitare électrique...