Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

*Peavey classic 30 version II (USA, Blue Marvel) - 350€ ***

Forum Peavey
Forums
Bonjour !

J'ai trop d'amplis chez moi, alors je fais de la place et aujourd'hui j'ai cet ampli à vous proposer:

Peavey Classic 30 - version II avec le Blue Marvel , made in USA



Il s'agit d'un combo tout lampes de 30w qui s'exprimeront très bien sur scène mais qui peuvent très bien le faire en appart à condition d'être subtil sur le bouton de volume !

L'ampli a deux canaux : Un clean très typé fender, net et propre, qui prend très bien les pédales et qui sonne superbement avec toutes sortes de guitares. Une distortion intermédiaire ente un marshall et un vox, qui va du quasi-clean jusqu'au hard rock en passant par, bien sûr, toutes les nuances intermédiaires !

Le son est nickel, l'ampli avait été acheté neuf il y a 3 ans (déstockage d'une fin de série dans le magasin de musique de ma ville : j'ai eu la version made in USA grâce à ça ! ) , strictement aucun problème de fonctionnement.

Toujours utilisé en appart, stocké dans mon home-studio non fumeur, au sec et au propre.

Je m'en suis servi chez moi et il n'a jamais fait de concert ou de répète avec un groupe et en fait, il est dans le même état que le jour ou je l'ai sorti du carton. Je l'aime beaucoup, mais j'ai besoin de matériel d'enregistrement plus que d'un ampli de plus (ma collection est quelque peu ... étoffée haha).

PS : c'est mon ombre sur la première photo, pas une tache, évidemment

vous pouvez écouter l'ampli sur cette vidéo que j'ai faite, ou je teste une Gib's melody maker avec :

Prix 350€ sur place, envoi possible, 15€ de port à la charge de l'acheteur (si ça fait plus, la différence est pour moi !)

En ce moment sur ampli guitare et Peavey...