Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VENDUE) PEAVEY ULTRA PLUS (60W) - TBE

Forum Peavey
Forum
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Cr0n
    le 19 Dec 18, 13:50
Je me sépare de ma tête d’ampli préférée par encombrement et besoin d’argent.

NB : Elle a été passée en 60W permanent par (Paris) : deux en puissance au lieux de 4. Ca coute moins cher à retuber et c’est largement assez puissant pour n’importe quel situation. Vous pouvez rajouter une paire de matchées et elle sera de nouveau 120W si vous le souhaitez.

Elle est en très bon état : utilisée uniquement en home studio (pas de concert / pas de répètes), elle n’a que quelques marques légères sur le tolex mais est en excellente condition cosmétique pour l’age qu’elle a. Le master n’a jamais dépassé 1 ou 2. Le footswitch d’origine est présent et fonctionne parfaitement.

Elle a été retubée chez en 2016, et à peine jouée (je joue sur plus petit depuis), les lampes sont comme neuves :
- 3*12AX7 Tung-Sol (V1 V2 V3)
- 1*12AX7LPS Sovtek (V4 / PI)
- 2*GC JJ.

Je ne suis pas particulièrement pressé parce que cette tête est incroyable et qu’elle est déjà à un prix assez bas, donc acheteurs sérieux uniquement.

Pas d’échanges, besoin d’argent.

Vu le poids je ne l’envoie pas : remise en mains propres dans l’ouest de Paris (Yvelines et autre).
Possibilité de l’essayer au Chesnay (78150).
Paiement en espèces ou Paypal sans frais (pas de transaction si je n’ai pas l’argent au moment de la vente).

Album Photo : https://imgur.com/a/SwlSm



----------------
Prix de vente : 350 euros
----------------
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Dernier(s) UP : 01/01/2019 23:57, 26/12/2018 23:13, 23/12/2018 14:11, 19/12/2018 15:58

En ce moment sur ampli guitare et Peavey...