Peavey classic 50w 1HP15 450 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai deja 400? donc c deja un bon debut nn????????????????????

le problem c qe jsui sur paris donc voila !!!!!!!!!!!!!
jimmyed
voilà je fais remonter ce topic car l'annonce se trouve aussi dans la rubrique guitare avec une godin à vendre et ça me semble pas super judicieux...

en plus, le nouveau prix est de 450 euros FDP out...
cosmitron
Serais tu interessé par un echange? (>Les Paul ORville standard tobacco burst voir section grattes a vendre)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jimmyed
salut,

je t'ai répondu sur l'autre topic...
jimmyed
toujours up
jimmyed
up up up up
jimmyed
up up
farnouts
Tu es où sur Bordeaux ? J'y ai passé toutes mes "études", et je connais pas trop mal (quoique depuis les travaux du tram je reconnais plus rien !).
Je suis sur une autre occaze, mais si elle ne se conclue pas, je passerai peut-être l'essayer (c'est quand même à 200 bornes de chez moi). C'est le bébé qui va être content
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
jimmyed
salut, je suis en plein centre, du côté de tourny...
pas de problème pour un essai, la bière est aussi au frais
salut j'ai une petite question , combien vallait-il en neuf ? on me le presente aujourd'hui à 990 euro mais je le trouve nulle part sur internet (a part ici ) et la nouvelle version est -elle meilleurs ou moins bien ? (Peavey Classic 50 410)
merci !
jimmyed
désolé, impossible de me souvenir du prix du neuf...
par contre le classic 50 avec quatre HP de 10 pouces sera assez différent en terme de rendu du son...
TEXAS LEMON DUPREE

En ce moment sur ampli guitare...