****[5150 PEAVEY] sample, Echange/Vends****

lalimacefolle
Hello à tous!!
Envie d'avoir un ampli qui a du poil au pattes? (mon APN est HS, mais l'ampli est nickel)

http://6cordes.free.fr/file/5150.mp3

Le sample est consitué de:
1) crunch à 6
2)crunch à 10
3) Lead à 6 (le riff de Freak Kitchen)

Le lead à 10 est à mon avis inutilisable, car le 5150 génére trop de souffle avec ce type de gain... Quand au son clair, il est quelconque, mais à priori, on fait pas du jazz avec cet ampli
C'est un collector, car plus produit par peavey (il est désormais nommé 6505). C'est un ampli tout lampes, que je n'ai utilisé que pour quelques concerts, mais donc je me débarasse parce que j'ai pas de roadie pour le transporter (il pese trés beaucoup) Mais je m'en sépare à regrets parce que j'avais LE son avec cet ampli...

La vente se fera sans envoi sur Marseille donc, parce que ça couterait trop cher de faire transporter un truc dans le style, je recherche plutot un ampli sans lampes lêger (pourquoi pas du Line6) avec complément de prix, sinon, je le fais 600 euros. Sinon, proposez, je suis toujours ouvert à tout niveau échange
Oliv DTP
Super ampli, le prix est super, et marseille c'est trop loin

Bonne vente mec !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
J'ai trouvé le miens hier soir... dommage pour toi mec...mais si ça tombe à l'eau...on peut s'arranger
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Marseille? Rhoooo
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
C'était mon mien ...
N'hésitez pas si vous avez des questions ;-)
lalimacefolle
Faut que je me renseigne de vive voix chez UPS pour le transport
Je l'ai effectivement "acheté" à Niko.
Gros son, énorme même, un son de stack dans un combo. Mais également un poids de stack, donc je m'en sépare à regret, mais mon dos me remerciera plus tard... Je me tourne vers du léger qui sonnera moins, mais c'est pas grave
Papy ions
Suite au MP que j'ai envoyé à Limace, j'ai le regret de ne pas prendre le 5150 pour des raisons personnelles que je lui ai expliqué.
Dommage pour moi . C'est l'occase du mois, donc jetez vous dessus, car à mon avis vous n'ètes pas près d'en retrouver un à ce prix.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Comme d'habitude, les ventes de Mister Limace sont super intéressantes! Quel Prix!

Sautez dessus, c'est une offre terrible (et un super vendeur bien sympathique )

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Papy ions
Sadgob a écrit :
Comme d'habitude, les ventes de Mister Limace sont super intéressantes! Quel Prix!
Sautez dessus, c'est une offre terrible (et un super vendeur bien sympathique )
Sadgob

Je confirme
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
[Boubou]
Tu recherches du Line 6 dis-tu... Un échange contre un POD XT Live avec le gig bag + argent ?

En ce moment sur ampli guitare...