Forum Boss

Pédale Boss TR-2 Tremolo

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
Greg L.
Vintage Total utilisateur

Bonjour à tous,

Suite à un changement de configuration, je revends cette pédale de trémolo Boss TR-2.

Elle est en très bon état et fonctionne parfaitement. C’est un trémolo connu et reconnu.

J’en demande 60,00€. Pas de boite. Expédition possible à vos frais, dans un emballage protégé.

Boss TR2

Autres annonces similaires :

200 €
Je vends ce phaser en parfait état, juste du velcro en dessous. Avec la boîte or...
Condom (Midi-Pyrénées)
04/03/2021
120 €
Je vends cette overdrive en parfait état, juste le velcro en dessous. Compter...
Condom (Midi-Pyrénées)
04/03/2021
50 €
Je vends cette pédale fuzz en parfait état, avec boite originale et sticker. Ell...
Condom (Midi-Pyrénées)
04/03/2021
25 €
Bonjour, Je vends cette distorsion ultra efficace. Il n’y a pas mieux pour le p...
Condom (Midi-Pyrénées)
04/03/2021
280 €
Vends Pédale de préampli guitare Victory V4 The Sheriff État comme neuf - très peu servi, jamais sorti de chez moi (non fumeur et très soigneux) Pas d’échange - Pas de livraison V4 The Sheriff is a two-channel pedal preamp that delivers genuin...
Paris 12eme arrondissement (Île-de-France)
03/03/2021
180 €
Hello, Je mets en vente mon Carbon Copy Deluxe, comme neuf, utilisé deux fois...
03/03/2021
1 €
Bonjour , je cherche à échanger mon KOCH Pedaltone II contre un Atomic Amplifire...
Quéven (Bretagne)
02/03/2021
400 €
Salut, Faute de temps et sans projet de groupe, je revends mon Gigboard comme...
Toulouges (Languedoc-Roussillon)
02/03/2021
230 €
Bonjour, à la vente, un delay de la marque Providence, très bel effet. j'ai l...
St ouen des toits (Pays de la Loire)
01/03/2021
1800 €
Je vend mon Kemper profiler plus son pédalier Profiler Remote comme neufs. Achet...
Paris 20eme arrondissement (Île-de-France)
01/03/2021