[Photos] Vends Basse Yamaha RBX 774

Ian Zender
Salut!

Je vends une basse Yamaha RBX 774 grise, active, 4 cordes.

http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

Je l'ai achetée neuve en juillet 2003, elle est en excellent etat. Elle a juste un legere usure (mais legere hein!) en haut derriere la tete, et deux legeres "marques" dans le bois sur la gauche du chevalet. Ces marques sont peu visibles, ne font que quelques millimetres et la peinture n'est bien sur pas ecaillée...
Le son est tres typé gros son, rock, metal (les micros sont des humbuckers je crois)...

Prix: 425 euros (achetée neuve 690 euros, vu son age -un an- et son etat, je pense que c'est correct)

Contactez moi a fieldy774@hotmail.com

a bientot!

JijouLeMarabou
Salut , je possède une Behringer , copie de Strat noir avec plaque blanche , 2 potar de Tone , 1potar de volume , selecteur 5 positions , 22 frettes , Etat parfait , pas une rayure ( a part les micros rayures ) , pas un pet , 3 micros simple ,acheter en janvier 2004 .
C'est pour un échange ( c'est une guitare élec et pas une basse)
donc si t'es interesser , MP moi
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Ian Zender
heu ecoute moi ami KoRnien, jveu pas paraitre mechant, mais ton echange me parait pas tres equilibré!!! ma basse je la vend 500€, ca metonnerait que ta gratte vale ce prix meme neuve (behringer c pas fender!) !!! et pis mec une gratte jen ai deja une.......

moi ce ke je veu c'est vendre ma basse pour pouvoir m'en acheter une nouvelle, pas recuperer une gratte lol...... donc les offres d'echange, tu oublie !!! excuse moi detre "aggressif" mais ajdhui je suis sur les nerfs desolé!!! en temps normal je suis tres cool..... c juste que jaten une offre d'achat reele et pas un echange ou jme ferai bien niker lol ...... si t'es interessé, contacte moi qd meme, quon en discute (peutetre meme du prix.... )

@+

Edit: apres une recherche, jai vu que la gratte dont tu me parle vaut 160€ neuve AVEC ampli...... donc a, allez, 100€ la guitare neuve, tu crois pas que jvai te lechanger contre ma yam qui en vaut 690€ neuve?

je compren ta demarche, mais on me la fai pas lol!
Ian Zender
up up up!!! ;-)
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Showmaster
Fieldy 774 a écrit :
Salut!

J'aimerai si possible l'avoir vendue avant debut aout, alors harcelez moi !

a bientot!

ont mange pas de se pain la nous

sinon bonne chance mais met des photo sinon elle se vendra pas
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Ian Zender
jai edité le message principal!!! up !!!!
Ian Zender
up !!!!!!!
Ian Zender
uuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!
Ian Zender
up
whitewolf62
salut
éventuellement interessé .
la basse est elle vendue avec un flightcase rigide ?
quel type de sons et combien pour l'envoi
merci

En ce moment sur guitare électrique...