A FERMER MARSHALL ACCOUSTIQUE AS 50 R VENDU

kawa serré
Salut , je mets en vente un ampli accoustique MARSHALL AS 50 R en excellent état pour 180 euros.

Il est côté 240 euros à l'argus soit une économie de 60 euros.

FDP : 20 euros en colissimo 48 h

Je cherche un looper Akai headrush ou BOSS RC 20 XL et une ibanez demi-caisse AFS 75 ou 85.
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le
kawa serré a écrit :
Salut , je mets en vente:

- une Guitare Framus Jazz de 1952 à bricoler : 120 euros
- une guitare Squier Télé Custom avec logo Fender : 250 euros
- un ampli accoustique MARSHALL AS 50 R : 200 euros
- un sequenceur YAMAHA QY 700 : 150 euros

Photos à venir. FDP out

Pas d'échange, j'ai besoin d'argent pour financer un projet , à moins que quelqu'un veuille échanger une ibanez AFS-75 TD

des photos!!
kawa serré
Je charge les piles et je mets ça demain
Derfatot
Intéressé par le QY700, peux tu m'en dire + s'il te plait ? Etat, Notices, alim', boîte d'origine ?
Merci et à bientôt
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Intéressé par la Framus Jazz mais j'attends les photos détaillées

Merci A+
kawa serré
Pardon, c'est un QY 70 , je me suis planté, je corrige.
kawa serré
y'a pas grd chose à faire sur la framus, juste le dos qui été recollé et mérite d'être refait plus proprement et 2 ou 3 trous de vis sur la tête à reboucher.
Le manche est nickel, l'action est incroyablement basse, il ne manque pas de pièces.
Aucun frais à prévoir sauf de la colle et des serre joints.
C'est le modèle studio 5/50
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le
j'attends les photos de la tele
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
judge.g
Des photos, des photos !!
kawa serré
c'est ce modèle mais avec une plaque noire et non blanche et un chevalet à rouleaux :

En ce moment sur guitare électrique...